Fixations arceaux
2 participants
Page 1 sur 1
Fixations arceaux
Bonjour à tous.
J'aimerais avoir votre avis sur les modifications qui ont été faites au niveau des fixations des arceaux. Est-ce que les fixations d'origines sont complètes malgrès la soudure de tubes afin de monter des arceaux de remplacement ?
Si vous avez des photos, elles seront les bienvenues
Merci par avance pour vos précieux conseils
J'aimerais avoir votre avis sur les modifications qui ont été faites au niveau des fixations des arceaux. Est-ce que les fixations d'origines sont complètes malgrès la soudure de tubes afin de monter des arceaux de remplacement ?
Si vous avez des photos, elles seront les bienvenues
Merci par avance pour vos précieux conseils
Invité- Invité
Re: Fixations arceaux
Salut,
pour ce que j'en vois, les supports de tes arceaux m'ont l'air bons; et ce malgrès les soudures.
Pour le reste, ca ne me dit rien.
A+
Jean-Marc
pour ce que j'en vois, les supports de tes arceaux m'ont l'air bons; et ce malgrès les soudures.
Pour le reste, ca ne me dit rien.
A+
Jean-Marc
jean-marc- Modérateur
Vehicule(s): : wc51 modifié 52
Merci Jean-Marc pour ce premier avis.
Une petite précision: les tubes que l'on voit sont l'oeuvre d'un des anciens propriétaire pour mettre des arceaux "maison" donc il vont bien sur être retirés.
Une petite précision: les tubes que l'on voit sont l'oeuvre d'un des anciens propriétaire pour mettre des arceaux "maison" donc il vont bien sur être retirés.
Invité- Invité
je confirme, tes supports m'on l'air correct sauf les 2 pates sur la seconde Photos.
Page 1 sur 1