Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Couronne en bronze du treuil avant

2 participants

Couronne en bronze du treuil avant  Empty Couronne en bronze du treuil avant

Message  Monce Baptiste Mar 04 Avr 2017, 18:06

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une couronne en bronze pour un treuil avant monté sur les Diamond t 969. Ceci n'est pas facile à trouver donc je suis preneur de toutes informations ou de tous contacts. Merci

Monce Baptiste

Revenir en haut Aller en bas

Couronne en bronze du treuil avant  Empty Re: Couronne en bronze du treuil avant

Message  jp95 Mer 05 Avr 2017, 11:52

bonjour et bienvenu
un p'tit tour par la case presentation serait bien a bientôt jp95
jp95
jp95
commandant!
commandant!

Couronne en bronze du treuil avant  Empty couronne en bronze treuil avant

Message  Monce Baptiste Dim 23 Avr 2017, 18:10

Bonjour,
Je vous remercie,
Excusez moi pour les présentations, je m'appelle Baptiste, j'ai récupéré un treuil avant qui devait se trouver sur un camion diamond 969, je ne suis pas sûr car il était en mauvais état et sans inscription mais après des recherches approfondies sur internet j'ai trouvé l'origine enfin j'hésite entre le diamond 968, 969 ou le 981 car je n'ai pas trouvé les mesures exactes de la couronne.
Je l'ai restauré et je l'ai adapté sur un treuil forestier, si vous voulez, je peux vous présenter quelque photos. La couronne d'entrainement avait quelque dents abimées, elle avait dû déjà pas mal servir, mais le treuil marchait encore. Un jour, en m'en servant, la couronne à fait un tour dans le vide et là j'ai compris qu'il y avait un gros problème. La couronne n’était plus actionnée par la vis sans fin, les dents étaient mangées. En me renseignant, on m'a dit que c'était elle qui servait de sécurité donc il pouvait arriver que les dents s'usent. Plus particulièrement après une traction importante, si une dents se déforme, la couronne prend un mauvais pas sur la couronne et les dents se mangent. Avant de le restaurer, j'avais vu que les dents étaient un peut mangées mais je n'aurais pas cru qu'elles ce serait usées aussi vite.Le problème est du fait de l'ancienneté, cette pièce est difficile à trouver voilà pourquoi j'ai décidé de m'inscrire à ce forum pour peut être trouver une couronne ou avoir des adresses.
Merci

Monce Baptiste

Couronne en bronze du treuil avant  Empty Re: Couronne en bronze du treuil avant

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé