Marquages taille des lettres et chiffres
2 participants
Page 1 sur 1
Marquages taille des lettres et chiffres
Bonsoir,
je vais bientôt attaquer les marquages de mon dodge wc 51(1943) et j'ai une petite question sur la taille des chiffres et des lettres.
Pouvez vous m'indiquez la taille des chiffres et des lettres pour le capot d'un 51 svp ? j'hésite entre 2 et 3 pouces (5cm et 7.6 cm)
Pour les par-choc av et ar et je pensais a du 2 pouces ? sans certitude .... merci de vos lumières sur ce sujet ( si vous avez des photos de vos marquages avec la taille suis preneur !! cela me fera une idée concrète merci a vous pour vos réponses ! bonne soirée
je vais bientôt attaquer les marquages de mon dodge wc 51(1943) et j'ai une petite question sur la taille des chiffres et des lettres.
Pouvez vous m'indiquez la taille des chiffres et des lettres pour le capot d'un 51 svp ? j'hésite entre 2 et 3 pouces (5cm et 7.6 cm)
Pour les par-choc av et ar et je pensais a du 2 pouces ? sans certitude .... merci de vos lumières sur ce sujet ( si vous avez des photos de vos marquages avec la taille suis preneur !! cela me fera une idée concrète merci a vous pour vos réponses ! bonne soirée
Handerson61- 1er classe
Vehicule(s): : Dodge wc 51
Re: Marquages taille des lettres et chiffres
Bonsoir Anderson,
Voici un petit tableau pour t'aider dans tes marquages.
Voici un petit tableau pour t'aider dans tes marquages.
Sherm- 2em Classe
Super merci Sherm!
Handerson61- 1er classe
Vehicule(s): : Dodge wc 51
Mais je pense que pour l'immatriculation c'est aussi du 3 pouces comme pour l'"USA" et le "S", je n'ai jamais remarqué de différence de taille sur les marquages de capot.
Sherm- 2em Classe