probleme boite de transfert ou vitesse??
4 participants
Page 1 sur 1
Bonjour je viens de faire l'acquisition d'un wc 52 un rêve d'enfant enfin concrétiser!! mais de courte durée car je suis en panne.
je le sors ce matin pour profiter du beau temps et la au bout de 500 mètres arrêter a un feu rouge jusque la tout va bien, seulement une fois au vert, je passe ma second relâche l'embrayage et le véhicule n'avance plus... SNIFF fini la ballade avec les enfants.
j'enclenche la boite de transfert et le vhl repart. Mais dés que je désengage la boite de transfert je reste sur place.
le PB vient 'il de la BV ou de la BT.
merci pour vos conseilles.
je le sors ce matin pour profiter du beau temps et la au bout de 500 mètres arrêter a un feu rouge jusque la tout va bien, seulement une fois au vert, je passe ma second relâche l'embrayage et le véhicule n'avance plus... SNIFF fini la ballade avec les enfants.
j'enclenche la boite de transfert et le vhl repart. Mais dés que je désengage la boite de transfert je reste sur place.
le PB vient 'il de la BV ou de la BT.
merci pour vos conseilles.
pierro- Nombre de messages : 3
Vehicule(s): : WC 52
rebonjour , je pense problème sur le pont arrière , arbre ou autre cassé ? logique quand tu embraye la boite de transfert , tu embraye le pont avant
tof50- 1er classe
Vehicule(s): : wc 54
merci je vais aller regarder ça...
pierro- Nombre de messages : 3
Vehicule(s): : WC 52
Re: probleme boite de transfert ou vitesse??
Sur dodge y a un point-mort comme sur une boite de transfert de gmc ?
manu50- 1er classe
Vehicule(s): : GMC 353 ; GMC Leroi
non pas de point mort, tu as soit casser un demi arbre de roue ou le différentiel du pont. j'ai eu exactement la même chose que toi en m’arrêtant a un feu rouge également^^
Pour moi c’était le différentiel du pont qui avait explosé (une fourchette de reglage s'etait tordu et avait tout bloquer le differentiel, qui a cassé!)
Pour moi c’était le différentiel du pont qui avait explosé (une fourchette de reglage s'etait tordu et avait tout bloquer le differentiel, qui a cassé!)
ghouls- Chef déquipage!
Vehicule(s): : Dodge wc51 (en cours de restau)
c est ce que je pense aussi , mets une chandelle sur un coté du pont arrière pour lever une roue et démarre le moteur , passe une vitesse ta roue qui est en l air doit tourner , écoute si il y a un bruit suspect
tof50- 1er classe
Vehicule(s): : wc 54
Page 1 sur 1