Barillet serrure WC54
5 participants
Page 1 sur 1
Barillet serrure WC54
Bonjour à tous !
j'ai une petite question technique concernant les serrures pour les dodge WC54. La 54 dispose de la possibilité de monter un barillet sur la porte passager et la porte arrière. J'ai commandé chez l'un de nos fournisseurs le matériel qui va bien. J'ai reçu un joli barillet avec deux clefs (voir photo jointe). Par contre, lors du montage, je me suis rendu compte qu'il manquait facilement 2,5cm entre le barillet et le mécanisme de vérouillage de la porte (celui qui est activé manuellement en relevant la poignée de porte intérieure).
J'ai pris contact avec le dit fournisseur qui m'indique que le barillet est fourni sans la rallonge qui permet d'atteindre le mécanisme....
Il m'a fait suivre une photo du truc :
L'un d'entre vous a-t-il déjà monté ces barillets et comment avez-vous fait pour cette rallonge ?
merci à tous pour vos conseils avisés
Eric
j'ai une petite question technique concernant les serrures pour les dodge WC54. La 54 dispose de la possibilité de monter un barillet sur la porte passager et la porte arrière. J'ai commandé chez l'un de nos fournisseurs le matériel qui va bien. J'ai reçu un joli barillet avec deux clefs (voir photo jointe). Par contre, lors du montage, je me suis rendu compte qu'il manquait facilement 2,5cm entre le barillet et le mécanisme de vérouillage de la porte (celui qui est activé manuellement en relevant la poignée de porte intérieure).
J'ai pris contact avec le dit fournisseur qui m'indique que le barillet est fourni sans la rallonge qui permet d'atteindre le mécanisme....
Il m'a fait suivre une photo du truc :
L'un d'entre vous a-t-il déjà monté ces barillets et comment avez-vous fait pour cette rallonge ?
merci à tous pour vos conseils avisés
Eric
Re: Barillet serrure WC54
Bonjour à tous,
donc aucun propriétaire d'une WC54 n'aurait mis de serrure sur les portes ?
Merci à tous
Eric
Merci à tous
Eric
Maggiar a écrit:Bonjour à tous,
Merci à tous
Eric
Jamais démonté donc je ne sais pas donner d'idée .........
Amitiés.
barbara
barbara- commandant!
Vehicule(s): : une cuisine roulante de l'armée belge
J'ai le même souci ! Du coup ils sont dans le stock de pièce en attente !!!
Barillet serrure WC54
bonjour le mien a son barillet de porte avant droit manquant , mais sur la porte arrière il est présent , je vais le démonter et regarder courant de la semaine
tof50- 1er classe
Vehicule(s): : wc 54