quelques pieces a vendre
+2
sylvain68
fred50
6 participants
Page 1 sur 1
quelques pieces a vendre
bonjour a tous,
voila les quelques pièces que j'ai a vendre
une baie de pare brise pour ambulance wc54, 280€ vendue
2 pneus Michelin XY, 9.00 x 16, quasi neuf, 140€/2 vendu
un jeu d'aile de Dodge, bon état, un pied d'aile a reprendre sur une, passe fil présent et support black out, 60€/2 vendu
une calandre, 2eme modèle, "avec treuil" wc52 40€ vendu
un nez de Dodge, sans treuil wc51 100€ vendu
2 joues d'aile 40€/2 vendu
capot Dodge charnière en bon état 70€
fred
voila les quelques pièces que j'ai a vendre
une baie de pare brise pour ambulance wc54, 280€ vendue
2 pneus Michelin XY, 9.00 x 16, quasi neuf, 140€/2 vendu
un jeu d'aile de Dodge, bon état, un pied d'aile a reprendre sur une, passe fil présent et support black out, 60€/2 vendu
une calandre, 2eme modèle, "avec treuil" wc52 40€ vendu
un nez de Dodge, sans treuil wc51 100€ vendu
2 joues d'aile 40€/2 vendu
capot Dodge charnière en bon état 70€
fred
Dernière édition par fred50 le Lun 27 Fév 2017, 21:37, édité 3 fois
fred50- commandant!
Vehicule(s): : WC 63
baie de pare-brise
Bonjour Fred
Je suis très intéressé par la baie de pare-bise , la mienne étant pourrie .
-est-elle complète ?
-Dans quel état est-elle?
- Peut-on l'envoyer en colis ? Si oui à quel prix ?
A+
Sylvain 68
Je suis très intéressé par la baie de pare-bise , la mienne étant pourrie .
-est-elle complète ?
-Dans quel état est-elle?
- Peut-on l'envoyer en colis ? Si oui à quel prix ?
A+
Sylvain 68
sylvain68- Chef déquipage!
Vehicule(s): : WC 54 et 63
Re: quelques pieces a vendre
Oups , je voulais envoyer ça en Mp
baie de pare brise, vendue
fred
fred
fred50- commandant!
Bonjour a tous;
Sans commentaires.....
Sans commentaires.....
tazou- Chef déquipage!
Bonjour Sylvain68;
Est il vrais que le vendeur a annulé la vente te concernant, pour me réserver l'exclusivité de cette vente ?
Salutations.
Est il vrais que le vendeur a annulé la vente te concernant, pour me réserver l'exclusivité de cette vente ?
Salutations.
tazou- Chef déquipage!
salut tazou,
.
la baie t'a été vendue, car c'est toi qui l'a voulue, quand je t'ai annoncé que la vente a été annulée avec sylvain68, pour cause que la baie est en dentelle.
j'ai fait 18 photos de la baie que tu as bien reçues, tu as même dit: pour la partie pourrie je vais y ressouder une tôle, pour le reste un étamage..........
tu a acheté en connaissance de cause, et maintenant prêtant le contraire, tu oses mettre ma parole en doute!!!
pour éclaircir la vue de tous, peux tu mettre sur le forum, les photos que je t'ai envoyés ???
fred
.
la baie t'a été vendue, car c'est toi qui l'a voulue, quand je t'ai annoncé que la vente a été annulée avec sylvain68, pour cause que la baie est en dentelle.
j'ai fait 18 photos de la baie que tu as bien reçues, tu as même dit: pour la partie pourrie je vais y ressouder une tôle, pour le reste un étamage..........
tu a acheté en connaissance de cause, et maintenant prêtant le contraire, tu oses mettre ma parole en doute!!!
pour éclaircir la vue de tous, peux tu mettre sur le forum, les photos que je t'ai envoyés ???
fred
fred50- commandant!
Bonjour fred;
De grâce arrête d'essayé de me la faire a l'envers
A aucun moment dans nos échange de mails tu n'as mentionné en dentelle, c'est moi même qui a mentionné ce terme après t'avoir fourni des photos du nettoyage en cours OK je peut mettre en ligne nos échange de mails=, cela ne me pose aucun problème
Quant aux photos tu ma fais parvenir un fichier : www.transfernow.net/886mn134hzb2 ( bizarre il est plus actif ).
Dans ce fichier il figurait les photos du topic plus deux photos que voici :
Pas reçu de photos de l'emplacement des vitres de la partie base de la baie, car en vu du résultat je te l’aurais volontiers laissé
Pour toi ( je te cite a travers tes mails, c'est réparable ( les petits trous sur la partie base avec éventuellement de la colle de pare brise )
Comme je te l'ai dit toi seul était en moyen de déterminé la qualité de ce produit car tu était le seul a l' avoir devant les yeux
La seule chose de positif dans tout cela c'est que tu es vraiment désolé des dentelles un peut comme ce n'était pas toi le propriétaire de la baie mais un pote, mais le chèque je l'ai rédigé a ton nom pas vrais ? je t'ai même demandé si par la suite cela n'allait pas te crée problème ( la encore je peut mettre en ligne nos échange de mails ).
Quant a ta parole, allé je suis bon prince, les lecteur se front leurs propres opinions sur cette vente
Cordialement.
De grâce arrête d'essayé de me la faire a l'envers
A aucun moment dans nos échange de mails tu n'as mentionné en dentelle, c'est moi même qui a mentionné ce terme après t'avoir fourni des photos du nettoyage en cours OK je peut mettre en ligne nos échange de mails=, cela ne me pose aucun problème
Quant aux photos tu ma fais parvenir un fichier : www.transfernow.net/886mn134hzb2 ( bizarre il est plus actif ).
Dans ce fichier il figurait les photos du topic plus deux photos que voici :
Pas reçu de photos de l'emplacement des vitres de la partie base de la baie, car en vu du résultat je te l’aurais volontiers laissé
Pour toi ( je te cite a travers tes mails, c'est réparable ( les petits trous sur la partie base avec éventuellement de la colle de pare brise )
Comme je te l'ai dit toi seul était en moyen de déterminé la qualité de ce produit car tu était le seul a l' avoir devant les yeux
La seule chose de positif dans tout cela c'est que tu es vraiment désolé des dentelles un peut comme ce n'était pas toi le propriétaire de la baie mais un pote, mais le chèque je l'ai rédigé a ton nom pas vrais ? je t'ai même demandé si par la suite cela n'allait pas te crée problème ( la encore je peut mettre en ligne nos échange de mails ).
Quant a ta parole, allé je suis bon prince, les lecteur se front leurs propres opinions sur cette vente
Cordialement.
tazou- Chef déquipage!
fred50 a écrit:salut tazou,
.
fred
D' après tes écris c'est toi qui a annulée la vente avec Sylvain, c'est pas la même chose et a aucun moment tu a utilisé le terme " dentelles "qui annulait l'achat de Sylvain.
tazou- Chef déquipage!
Je peut continué a mettre e ligne nos échange de mails cela ne me pose aucun problème, tu remarqueras que j'ai supprimé volontairement ton nom de famille
tazou- Chef déquipage!
480 roros un pare brise en dentelle incomplet.... tas le même pour moins chère chez S.....
bien dommage que l'on ne puisse plus faire confiance à personne..
fred
fred
fred3687- commandant!
Vehicule(s): : Jeep willys MB 43 - wc 55 du 8-08-1942 - WC 54
fred3687 a écrit:480 roros un pare brise en dentelle incomplet.... tas le même pour moins chère chez S.....
fred
Tu a du te tromper de touche sur ton clavier numérique ? ( une baie de pare brise pour ambulance wc54, 280€ vendue)
tas raison hervé il faut que j'aille acheter des lunettes...
mais bon je trouve quand meme chere pour le bout de rouille.. 360 roros chez les autres...
fred
mais bon je trouve quand meme chere pour le bout de rouille.. 360 roros chez les autres...
fred
fred3687- commandant!
Vehicule(s): : Jeep willys MB 43 - wc 55 du 8-08-1942 - WC 54
Salut Tazou
Tu me poses la question : -" le vendeur a annulé la vente " réponse : oui absolument Fred m'a averti que le bas du cadre était en dentelle , et d'un commun accord et sans malentendu nous en sommes restés là .
Tu me poses la question : -" le vendeur a annulé la vente " réponse : oui absolument Fred m'a averti que le bas du cadre était en dentelle , et d'un commun accord et sans malentendu nous en sommes restés là .
Bonjour Sylvain68;
Merci pour ta réponse.
Donc d 'après tes dires je me serais planté, si c'est le cas mes plus plates excuses, mais dans cette confusion je crois qu'il était normal que j' émette des doutes. Je me suis simplement basé sur ces dires :
Pour moi cette affaire est pliée, je passe a autre chose, mais a l'avenir je m'interdirais de traité avec ce Monsieur.
Merci pour ta réponse.
Donc d 'après tes dires je me serais planté, si c'est le cas mes plus plates excuses, mais dans cette confusion je crois qu'il était normal que j' émette des doutes. Je me suis simplement basé sur ces dires :
Pour moi cette affaire est pliée, je passe a autre chose, mais a l'avenir je m'interdirais de traité avec ce Monsieur.
tazou- Chef déquipage!
Pare brise gate ...
Et pour finir ,
on en trouve ou des entourages??? (neuf ..cher ou surplus occase)
j 'en cherche un .....................................
on en trouve ou des entourages??? (neuf ..cher ou surplus occase)
j 'en cherche un .....................................
Forrest Gump- 2em Classe
Page 1 sur 1