EXPO A JALLAIS 49
+2
j-r
WEASELM29
6 participants
Page 1 sur 1
EXPO A JALLAIS 49
des trombes d eau pour nous acceuillir le matin ( en harley c est toujours agreable...) heureusement l apres midi etait plus claimante pour admirer le superbe plateau de vehicules present: 1 M8 , 1 rarissime M20 , 1 half track M3 , 1 scout fraichement "reconstruit" , 1 GMC 353 , 2 WC52 dont 1 rare canadien , 2 jeeps , 1 WLA type III
WEASELM29- commandant!
Re: EXPO A JALLAIS 49
Oui merci pour les photos.
Pour info. j'ai eu droit à une super balade en tout-terrain à Mons à bord de l'auto-mitrailleuse "Médénine".
Enfin quand je dis "à bord" c'était en fait "en bordel" sur le compartiment moteur... faut dire qu'on était nombreux dessus... un SUPER BON MOMENT
Merci à son propriétaire.
A+
Stef
Pour info. j'ai eu droit à une super balade en tout-terrain à Mons à bord de l'auto-mitrailleuse "Médénine".
Enfin quand je dis "à bord" c'était en fait "en bordel" sur le compartiment moteur... faut dire qu'on était nombreux dessus... un SUPER BON MOMENT
Merci à son propriétaire.
A+
Stef
Stef.Jeep- Chef déquipage!
salut il est vrai que le temps a etait plutot mitigé.Je suis passé dans la fin de l'apres midi c'etait sympa. J'ai vu des véhicules vraiment cool et rencontré foupodav a qui j'en profite pour dire salut.
Cela dis j'ai une question en voyant la photo du scout car et du drapeau francais sur la portiere droite; j'ai jamais fais attention mais il serai pas a l'envers???
Cela dis j'ai une question en voyant la photo du scout car et du drapeau francais sur la portiere droite; j'ai jamais fais attention mais il serai pas a l'envers???
ryan29- 1er classe
Vehicule(s): : wc51
ryan29 a écrit:Cela dis j'ai une question en voyant la photo du scout car et du drapeau francais sur la portiere droite; j'ai jamais fais attention mais il serai pas a l'envers???
Vous savez pourquoi le drapeau suisse est carré?
Pour éviter que les français l'accrochent à l'envers.
Si vous me cherchez... je suis de l'autre côté du lac.
ah oui en effet le drapeau a comme qui dirais un probleme. fallais le dire les gars que vous passiez voir l expo ca aurais permis de faire connaissance, moi j etais en tenue 2eme DB US( comme ma becane d ailleurs)pour la M20 elle fait partie de l escadron historique de paris et est en pret en attendant que l autre de notre club soit finit de restaurée.
WEASELM29- commandant!
salut à tous
quelques photos de plus
un petit coucou à ryan29
quelques photos de plus
un petit coucou à ryan29
foupoudav- Chef déquipage!
Vehicule(s): : wc 51
Page 1 sur 1