A propos de Pat24 du forum...
+9
medicairborne
Ledog
polo24
jeepdu78
jeff52
Hervé P
Pat24
sly22
Spookyfr
13 participants
Page 1 sur 1
A propos de Pat24 du forum...
Vous avez été plusieurs à me demander : << C'est qui Pat24 ?, en plus il a plein de trucs à vendre !>>
Ne vous inquietez pas, c'est mon fournisseur local !, Patrick Mureau, je l'ai aidé à installer son nouvel ordinateur et il découvre internet, donc pour l'instant, il maitrise tout juste.
Ce n'est pas un revendeur, mais des fois, il sort des trucs que personne n'a !, perso j'ai trouvé des petits trésors chez lui. Coté tarifs, c'est à vous de voir , je ne touche pas ma com' dessus !
Spk
Ne vous inquietez pas, c'est mon fournisseur local !, Patrick Mureau, je l'ai aidé à installer son nouvel ordinateur et il découvre internet, donc pour l'instant, il maitrise tout juste.
Ce n'est pas un revendeur, mais des fois, il sort des trucs que personne n'a !, perso j'ai trouvé des petits trésors chez lui. Coté tarifs, c'est à vous de voir , je ne touche pas ma com' dessus !
Spk
Re: A propos de Pat24 du forum...
ah ah ! moi aussi je me demandai mais c'est qui ce pat24 !!!
A ce momment là pat24 si tu as des pièces a vendre pour jeep dodge gmc .. peut être pourais tu en faire la liste dans le sujet vente permanente ..
douille de feu arrière à 1 plot ou 2 ..
des feux de black out .... enfin toute ces pièces ... enfin tout ça ...
A ce momment là pat24 si tu as des pièces a vendre pour jeep dodge gmc .. peut être pourais tu en faire la liste dans le sujet vente permanente ..
douille de feu arrière à 1 plot ou 2 ..
des feux de black out .... enfin toute ces pièces ... enfin tout ça ...
Merci SPOOKY de me présenter, je ne maîtrise pas encore toutes les rubriques du sîte.
C'est promis je mettrais quelques pièces mais pas tout car cela ferait trop, dès que j'aurai trouvé la rubrique vente de pièces permanente !!
Salut à Tous
Pat 24
C'est promis je mettrais quelques pièces mais pas tout car cela ferait trop, dès que j'aurai trouvé la rubrique vente de pièces permanente !!
Salut à Tous
Pat 24
Pat24- commandant!
Vehicule(s): : W52
Pat24 a écrit:Merci SPOOKY de me présenter, je ne maîtrise pas encore toutes les rubriques du sîte.
Salut à Tous
Pat 24
Voila , elle ai ici :
https://dodgewc.1fr1.net/viewforum.forum?f=14
salut pat 24 ! entre 2 tours de dodge, tu touches un peu le clavier ? amicalement, à +
jeff52- commandant!
Vehicule(s): : wc 52 de 1943 (vendu en 2009 )
bonsoir a propos de Pat 24 c est vraiment une personne super sympas et correcte
cordialement jeepdu78
cordialement jeepdu78
c'est vrai c'est un passionné passionnant
polo24- Chef déquipage!
Vehicule(s): : wc52 en restauration,jeep ford gpw, dodge wc54(modifié)
Je confirme! Pour avoir acheté du GROS matos chez lui, il est très arrangeant, pour le port notamment. Avant je faisais tout par téléphone. Héhé ça va être plus simple maintenant.
Voici un exemple de ce que j'ai acheté à Pat24. C'est du lourd!
Ca me fait penser que je cherche une façade avant pour le récepteur (c'est cassé ).
Voici un exemple de ce que j'ai acheté à Pat24. C'est du lourd!
Ca me fait penser que je cherche une façade avant pour le récepteur (c'est cassé ).
Belle radio mais est-elle déclarée au petit Nicolas, l'empêcheur de collectionner en rond :
http://f5kes.neuf.fr/Reglementation/2005-1463.html
bonsoir
je me douter que c etait lui et bien tant mieux car c est quelq un de tres amicale et competent a recommander a tout amateur de dodge et autre vehicules kaki
bienvenue patrick
et salutation de corse
je me douter que c etait lui et bien tant mieux car c est quelq un de tres amicale et competent a recommander a tout amateur de dodge et autre vehicules kaki
bienvenue patrick
et salutation de corse
alcorsica- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc 51 jeep willys 1943, jeep m201 6 volts ,moto gnome et rhone lc 531
C'est cool! Moi qui ai mis une radio sur mon Dodge pensant que j'aurais moins d'emmerdes qu'avec une mitrailleuse .50.medicairborne a écrit:Belle radio mais est-elle déclarée au petit Nicolas, l'empêcheur de collectionner en rond :
Ma radio n'est pas branchée et je ne compte pas l'utiliser. Ca change quelque chose?
alors la je suis mur ! ils ont pas fini de nous emm.... tant que toute notre feraille ne sera pas a la casse. certains de mes postes fonctionne et je ne suis pas radioamateur donc a tout moment en sortie je peut tomber sur un gendarme zelé et hop amende et plus de matos. et si je les declare on pourra faire une visite a domicile et j aurais aussi des embrouilles . affaire a suivre sur ce nouveau probleme...
WEASELM29- commandant!
bien venue pat
cyrillle 2087- commandant!
Vehicule(s): : wc 64kd 1944
rep
bienvenue a toi pat 24
dodge wc54- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc 54 une 1/4 ton et une 1ton
Page 1 sur 1