Mr dodge 11
2 participants
Page 1 sur 1
Mr dodge 11
je viens d apprendre avec tristesse que Mr dodge 11 nous a quitter brutalement et encore si jeune je tient a présenter mes sincères condoléances a toutes sa famille dans ce moment douloureux amicalement jp95
jp95- commandant!
Re: Mr dodge 11
Je me joins a toi , mon bon JP 95, j'avais posté le sujet il y a quelque temps , sans grandes rèactions , Même si nous ne nous connaissons pour la plupart d'entre nous , que par pseudos et par nos écrits , un peu de compassion , lors d'événements comme un décès ou une maladie grave d'un ami collectionneur serait je pense , une preuve d'humanité et de respect , même si nous n'avons pas toujours tous les mêmes idées ou façons de voir les choses ....
yank- commandant!
Vehicule(s): : jeep m201 remorque Bantam et FORD Mustang
Re: Mr dodge 11
bonsoir yank
et oui c est triste mais je m attendant a plus de compassion de la part des membres de ce forum car tout les anciens connaissaient dodge 11 pour ça participation au forum mais chacun perçoit selon lui a bientôt jp95
et oui c est triste mais je m attendant a plus de compassion de la part des membres de ce forum car tout les anciens connaissaient dodge 11 pour ça participation au forum mais chacun perçoit selon lui a bientôt jp95
jp95- commandant!
Page 1 sur 1