question maitre cylindre
5 participants
Page 1 sur 1
question maitre cylindre
bonjour,
sauriez vous m'indiquer a quoi servent les 2 orifices (en haut et en bas à droite ) juste avant l'orifice de sortie du liquide ?
merci
sauriez vous m'indiquer a quoi servent les 2 orifices (en haut et en bas à droite ) juste avant l'orifice de sortie du liquide ?
merci
sapdu37- commandant!
Vehicule(s): : jeep hotchkiss, dodge WC 60, dodge wc 54
Re: question maitre cylindre
salut,
celui du bas, sur mon maître cylindre, l'orifice est existant, mais non utilisé
celui du haut, non présent
en gros les 2 orifices cités sont non utilisés
fred
celui du bas, sur mon maître cylindre, l'orifice est existant, mais non utilisé
celui du haut, non présent
en gros les 2 orifices cités sont non utilisés
fred
fred50- commandant!
Vehicule(s): : WC 63
Bonjour à tous
Désolé de déterrer ce vieux post mais j'ai reçu aujourd'hui mon maitre cylindre tout neuf et c'est le même que celui de sapdu37
Première question : le couvercle du réservoir (là ou il y a le bouchon de remplissage) est plat alors que sur mon ancien maitre cylindre le couvercle était plus haut coté fixation et plus bas coté raccord de sortie. Cela peut-il poser un problème (manque de liquide dans le réservoir... ?)
Deuxième question : a quoi sert le raccord sur le couvercle ?
Merci à tous !
PS : l'ancien maitre cylindre est HS (tout grippé !)
Désolé de déterrer ce vieux post mais j'ai reçu aujourd'hui mon maitre cylindre tout neuf et c'est le même que celui de sapdu37
Première question : le couvercle du réservoir (là ou il y a le bouchon de remplissage) est plat alors que sur mon ancien maitre cylindre le couvercle était plus haut coté fixation et plus bas coté raccord de sortie. Cela peut-il poser un problème (manque de liquide dans le réservoir... ?)
Deuxième question : a quoi sert le raccord sur le couvercle ?
Merci à tous !
PS : l'ancien maitre cylindre est HS (tout grippé !)
ben-61- Chef déquipage!
Vehicule(s): : Dodge WC 52 (1943, roulant, en cours de finitions), Dodge WC 64 KD (1945, à restaurer), Vélo JB Louvet (1932, en restauration), Moto Terrot type BMA VM 100 cm3 (1937, à restaurer)
Bonjour,
Le maître cylindre noir est à monter avec un flexible branché sur le raccord laiton et relié à un bocal en verre à fixer plus haut.
La vis sert à purger ce maître cylindre car il va se trouver incliné sur le Dodge.
A+
Le maître cylindre noir est à monter avec un flexible branché sur le raccord laiton et relié à un bocal en verre à fixer plus haut.
La vis sert à purger ce maître cylindre car il va se trouver incliné sur le Dodge.
A+
boubou2336- 1er classe
Page 1 sur 1