suite du sujet pas que du kaki et etoile blanche
2 participants
Page 1 sur 1
saharien91- 1er classe
Vehicule(s): : dodge saharien armee française, jeep willis us
Re: suite du sujet pas que du kaki et etoile blanche
Effarant la qualité de ces clichés, quel belles pages de notre Histoire se déroulent sous nos yeux !!!
Il y a 3 ans , mon épouse et mon frère m'ont offert un vol d'une heure a bord d'un JU 52 , en Suisse, ou il y a 4 de ces avions amoureusement entretenus, Les machines sont comme a l'époque, seuls quelques éléments actuels pour le vol ont été rajoutés!!! Bruit des 3 moteurs BMW, chaleur(eh oui pas de clim) chaque trou d'air est ressenti, un bond de 80 ans en arrière, comme lorsque ces appareils transportaient les passagers pour la Lufthansa ...
Il y a 3 ans , mon épouse et mon frère m'ont offert un vol d'une heure a bord d'un JU 52 , en Suisse, ou il y a 4 de ces avions amoureusement entretenus, Les machines sont comme a l'époque, seuls quelques éléments actuels pour le vol ont été rajoutés!!! Bruit des 3 moteurs BMW, chaleur(eh oui pas de clim) chaque trou d'air est ressenti, un bond de 80 ans en arrière, comme lorsque ces appareils transportaient les passagers pour la Lufthansa ...
yank- commandant!
Vehicule(s): : jeep m201 remorque Bantam et FORD Mustang
cela sent bon le sable chaud
Merçi à toutes les personnes qui ont visionnées et répondues à mes photos.
Le devoir de mémoire est important.
Les unitèes sahariennes combattantes ont eues leurs joies,leurs peines et aussi meurtries dans leur chair,et pour finir comme cobaye lors des essais nucléaires.
Ensuite ce fut la dissolution de toutes les unitées.
Tout rentre dans l,oubli et la page saharienne se ferme.
Pour le devoir de mémoire,j,essai avec un groupe de copains de faire revivre un groupe saharien dont j,ai fait parti.
Hélas il y a peu d,amateur
Le devoir de mémoire est important.
Les unitèes sahariennes combattantes ont eues leurs joies,leurs peines et aussi meurtries dans leur chair,et pour finir comme cobaye lors des essais nucléaires.
Ensuite ce fut la dissolution de toutes les unitées.
Tout rentre dans l,oubli et la page saharienne se ferme.
Pour le devoir de mémoire,j,essai avec un groupe de copains de faire revivre un groupe saharien dont j,ai fait parti.
Hélas il y a peu d,amateur
saharien91- 1er classe
Vehicule(s): : dodge saharien armee française, jeep willis us