Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

fermeture tank museum

+4
coleman
yank
Hervé P
yoyo85
8 participants

fermeture tank museum Empty fermeture tank museum

Message  yoyo85 Ven 15 Juil 2016, 06:07

salut je vient de découvrir ça je n'ai pas eu le temps de le visiter

fermeture tank museum Ouest-10

fermeture tank museum Vente-10
yoyo85
yoyo85
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : dodge wc51 jeep m201 remorque bantam

https://www.youtube.com/watch?v=HD3FcAs1YRM

Revenir en haut Aller en bas

fermeture tank museum Empty Re: fermeture tank museum

Message  Hervé P Ven 15 Juil 2016, 11:45

Ta tous bon...
Hervé P
Hervé P
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : WC51 N° chassis :81716389.

http://troc-dodge.forumactif.org/index.htm

Message  yank Ven 15 Juil 2016, 19:08

Ca fait des années que ce Monsieur ancien pilote de ligne, possédait une panoplie de blindés et autres véhicules, il pouvait apparemment les entretenir et les restaurer, ce enième Musée en Normandie a été celui de trop peut être , comme celui d'Arlon il y a quelques années , L'Aigle a du replier ces ailes , bien plus vite qu'il n'a eu de temps pour les déployer ........

Espérons que celui en face du cimetière de Colleville restera ouvert , il est très complet et bien fait, avec ces dioramas a l'échelle 1 , et c'est aussi en grande partie l'héritage laissé par un homme qui a rassemblé toute sa vie , L'Histoire de sa région, de sa terre .....
yank
yank
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : jeep m201 remorque Bantam et FORD Mustang

Message  coleman Ven 15 Juil 2016, 20:34

dommage c'était le plus complet et le plus beau musée de véhicules military que j'ai vu .
encore une superbe collection qui va être dissoute
coleman
coleman
2em Classe
2em Classe

Vehicule(s): : WILLYS 1943

Message  yoyo85 Ven 15 Juil 2016, 20:37

Salut au 70 ème je me suis pas arrêté pour le visiter trop de monde cette année le séjour était trop court pour tous faire la je me mord les doigts et mer.....
yoyo85
yoyo85
commandant!
commandant!

Message  yank Lun 18 Juil 2016, 19:54

Pas de regrets, il y a pire dans la vie, comme j'ai dit plus haut , celui de Colleville vaut le détour, et lui reste ouvert ! Wink
yank
yank
commandant!
commandant!

Message  yoyo85 Mer 21 Sep 2016, 05:40

salut résultat de la vente   dingue prix de la jeep du dodge ect il va falloir acheter un coffre fort et un gros  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy

http://www.artcurial.com/fr/asp/results.asp?salelist=3114+++&viewtype=all&displaytype=DescriptionImages&Display2=Voir+les+r%C3%A9sultats

http://www.lepoint.fr/societe/en-normandie-le-prix-des-chars-flambe-lors-d-encheres-18-09-2016-2069373_23.php
yoyo85
yoyo85
commandant!
commandant!

Message  fred50 Mer 21 Sep 2016, 07:14

salut,

pour avoir assister a la vente, c’était du n'importe quoi, même les prix de départ étaient trop élèves

fred
fred50
fred50
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : WC 63

Message  remy59 Mer 21 Sep 2016, 11:25

Bonjour,
Des prix de vehicules légers hallucinants, les blindés dans les prix voir en dessous.
Mais 95000€ une jeep, à ce prix là il y a encore les traces des fesses de Patton sur les sièges.. lol!
C'est décidé j’arrête de travailler, je vais acheté des jeep à 16000€ et revendre à 95000 €, avec une par an j'en ai assez pour vivre. lol!

remy59
2em Classe
2em Classe

Vehicule(s): : Jeep Ford, Ford Canada, Dodges 51,52

Message  pierre 62 Mer 21 Sep 2016, 12:52

fred50 a écrit:salut,

pour avoir assister a la vente, c’était du n'importe quoi, même les prix de départ étaient trop élèves

fred

Pas du tout, c'est la base même de ce genre de ventes. Et les prix de cette vente serviront de base pour la prochaine édition! C'est de la spéculation pure et simple, les gens qui achètent se foutent totalement de ce qu'est un Dodge, une Jeep ou une remorque. Comme d'autres achètent des tableaux ou des statues. La signature en bas, ils ne savent pas qui c'est, c'est simplement pour les revendre plus cher un jour ou l'autre... Gardes précieusement ton 6x6 . En Avril, j'ai vendu un WC 51 que je possédais depuis plus de 30 ans. ( à restaurer, tournant, roulant, en règle ) Il a été vendu dans la soirée, au premier appel. J'étais surpris , voire très content, jusqu'au lendemain, ou après avoir reçu une trentaine d'appels, dont certains m'en proposaient plus, ( même un venant de Hollande ! ), je me suis aperçu qu'il valait plus cher que je ne le pensais... Very Happy Rolling Eyes Wink
pierre 62
pierre 62
commandant!
commandant!

Message  yank Mer 21 Sep 2016, 18:58

Oui, Pierre , tu a raison, les spéculateurs après avoir spéculé sur le blé, l'orge le mais ... puis sur l'immobilier , les produits de luxe et ......

depuis une bonne dizaine d'années , voir plus, pourrissent maintenant la voiture ancienne , quelle qu'elle soit , les prix s'envolent , même pour des

populaires (4CV, 2CV, Méhari, Tractions, R5 turbo, les 4L, commencent aussi a flamber , comme pour les Jeeps dont il y a des millions d'exemplaires en

circulations ,(idem 2cv par exemple) les côtes grimpent tous les ans , jusqu'a ou ?????????????

Et un jour , comme pour l'immobilier, il y aura une crise , provoquée par ces gens , et le gars qui aura acheté sa M201 ou sa Willys 20 ou 28000 euros ,

sera bien content d'en recevoir un tiers en moins , lors de la revente , plus on monte haut , et plus dure est la chute !!!!

Ces prix pratiqués, n'ont plus rien a voir avec la passion, et les nous les petits et moyens collectionneurs de tous poils , en feront les frais ...... Rolling Eyes
yank
yank
commandant!
commandant!

Message  cateyes Lun 26 Sep 2016, 21:10

ces prix délirants vont faire monter le prix des véhicules à vendre, bloquer le marché et augmenter le risque de vols, comme ça s'est vu lors des 6 juin, vols de Jeep entre autres. ça va être du grand n'importe quoi.

cateyes
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : dodge wc 52- dodge wc 62- c15 cmp

Message  yank Mar 27 Sep 2016, 10:36

+10 cateyes, c'est comme pour tout ce qui passe en ce moment , c'est voulu et provoqué, pour que quelques un se remplissent les poches ..... Twisted Evil
yank
yank
commandant!
commandant!

Message  pierre 62 Mar 27 Sep 2016, 11:25

On peut remarquer que le prix des Jeep, pour ne citer qu'elles, a fait un bond depuis 2 ou 3 ans. Celles qui étaient affichées à 12 ou 14000 euros semblaient déjà chères, mais aujourd'hui c'est plutôt 15 , voire 18000 euros. Et comment justifier 2 ou 3000 euros de différence sur deux voitures parfaitement restaurées ( donc en principe semblables) aux dires de leur vendeur... Surtout qu'elles ont presque toutes fait le débarquement, même les JH 101, quelquefois... Very Happy Rolling Eyes Wink
pierre 62
pierre 62
commandant!
commandant!

Message  cateyes Mar 27 Sep 2016, 12:47

yank a écrit:+10 cateyes, c'est comme pour tout ce qui passe en ce moment , c'est voulu et provoqué, pour que quelques un se remplissent les poches ..... Twisted Evil

c'est vrai, mais à souhaiter que la loi impitoyable du marché apaise leurs ardeurs. Même si j'étais "plein aux as", je ne mettrai pas de telles sommes sur des véhicules malgré tout relativement courants (Jeep, Dodge,....). Enfin, pour l'instant les 3 que je possède, je les conserve précieusement, pas pour en premier le fric, mais par attachement, c'est ce qui est le plus important à mes yeux. cordialement. Ces gens riches ne sont pas spécialement plus heureux, mais plutôt parfois blasés par toutes les choses qu'il ont ou qu'il peuvent avoir. Le modeste collectionneur qui a sa Jeep ou autre y tient comme à la prunelle de ses yeux, c'est ce qui importe le plus.

cateyes
commandant!
commandant!

Message  yank Mar 27 Sep 2016, 18:13

C'est mon cas pour la Jeep, je l'ai depuis août 1993, et seul mon passage de l'autre coté du "Styx" comme disaient les Egyptiens de l'époque des Pharaons m'en séparera ....

La spéculation, je laisse ça , aux autres, a ces richards qui ne savent plus ou mettre leur argent souvent sale !!! La preuve , j'ai donné mon WC 54 a mon fils en juin dernier, qu'il en profite, je ne peux plus l'entretenir correctement , lui il a encore la forme et le courage que je n'ai plus ....
Le flambeau est passé , l'ambulance continue ainsi son chemin, après sa restauration qui date de 2008 !!!
yank
yank
commandant!
commandant!

Message  cateyes Mar 27 Sep 2016, 21:26

yank a écrit:C'est mon cas pour la Jeep, je l'ai depuis août 1993, et  seul mon passage de l'autre coté du "Styx" comme disaient les Egyptiens de l'époque des Pharaons m'en séparera ....

La spéculation, je laisse ça , aux autres, a ces richards qui ne savent plus ou mettre leur argent souvent sale !!! La preuve , j'ai donné mon WC 54 a mon fils en juin dernier, qu'il en profite, je ne peux plus l'entretenir correctement , lui il a encore la forme et le courage que je n'ai plus ....
Le flambeau est passé , l'ambulance continue ainsi son chemin, après sa restauration qui date de 2008 !!!

100% d'accord avec ça.

cateyes
commandant!
commandant!

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé