WC 63 - Recherche glace de pare-brise droit (passager)
3 participants
Page 1 sur 1
Malencontreusement j'ai cassé le verre du pare-brise du Dodge d'un ami pendant des prises de vues
Si quelqu'un peut me conseiller pour le remplacer :
Pare-brise droit (passager) pour modèle WC 63
merci beaucoup
thierry
Malencontreusement j'ai cassé le verre du pare-brise du Dodge d'un ami pendant des prises de vues
Si quelqu'un peut me conseiller pour le remplacer :
Pare-brise droit (passager) pour modèle WC 63
merci beaucoup
thierry
eustache- Nombre de messages : 4
Re: WC 63 - Recherche glace de pare-brise droit (passager)
bonjour
s inscrire c est très bien mais ce présenter s est mieux c est la règle ici comment voulez vous que l on vous aide si on ne se connaît pas de quelle région êtes vous ? êtes vous juste de passage a la recherche de pièces beaucoup de questions auquel ont espère avoir des réponses cordialement jp95
s inscrire c est très bien mais ce présenter s est mieux c est la règle ici comment voulez vous que l on vous aide si on ne se connaît pas de quelle région êtes vous ? êtes vous juste de passage a la recherche de pièces beaucoup de questions auquel ont espère avoir des réponses cordialement jp95
jp95- commandant!
Re: WC 63 - Recherche glace de pare-brise
jp95 a écrit:bonjour
Bonjour et merci de votre réponse,
Je m'appelle thierry eustache et je suis de Bretagne (35), 60 ans et photographe (entre autres)
pendant une réunion j'ai cassé le verre du pare-brise d'un ami propriétaire d'un WC63 (entre autre) que son fils venait de terminer de restaurer. Voilà… donc je suis à la recherche de cette pièce ou d'un conseil, car apparemment les épaisseurs de verre ne sont pas standard et ne conviennent pas.
Si qq entend parler d'un verre ou du parebrise etc…
Très bonne journée
Thierry
re bonjour et bienvenu
pour une glace de pare brise se n ai pas trop compliquer si votre ami a restaurer son véhicule je pense qu il doit connaître aussi les revendeurs de se type de matériel il faudrait lui poser la questions sinon je vous adresserais leurs coordonnées en mp Dans l attente de vous lire jp95
pour une glace de pare brise se n ai pas trop compliquer si votre ami a restaurer son véhicule je pense qu il doit connaître aussi les revendeurs de se type de matériel il faudrait lui poser la questions sinon je vous adresserais leurs coordonnées en mp Dans l attente de vous lire jp95
jp95- commandant!
tu peux faire avec du stadip 44.2 (verre sécurité ) mais faut changer les 2 glaces sinon trouver des glaces d'epoques
julien09- commandant!
Vehicule(s): : WC52 WC54 jeep gpw
re bonjour
il faudrais demander a Pat 24 il doit avoir ça dans son stock a + jp95
jp95- commandant!
WC63 pare brise droit
julien09 a écrit:tu peux faire avec du stadip 44.2 (verre sécurité ) mais faut changer les 2 glaces sinon trouver des glaces d'epoques
merci je transmets l'info
bien à vous
thierry
WC63 pare brise droit
Bonjourjp95 a écrit:re bonjour
merci pour l'info idem
je contacte Pat24
bonne journée
Thierry