popote roulante recherche
2 participants
Page 1 sur 1
popote roulante recherche
Bonjour je recherche une popote roulante. Si quelqu'un un en vend une? Je suis en Normandie jeudi et vendredi au cas où. Merci boris
spider56- commandant!
Vehicule(s): : gmc 353,gmc 352,Dodge wc56, jeep ford gpw dodge wc51, remorque 1 t et remorque 1/4t, u. Dodge wc54 en resto
Re: popote roulante recherche
Quel tarif faut il mettre pour une roulante?
Merci
Merci
spider56- commandant!
Vehicule(s): : gmc 353,gmc 352,Dodge wc56, jeep ford gpw dodge wc51, remorque 1 t et remorque 1/4t, u. Dodge wc54 en resto
Salut l'armée US n'a jamais employé de roulante pendant la guerre ni après d’ailleurs jusqu’à nos jours. L'armée française a par contre fourni des roulantes Française dans les années 30 à l'US ARMY qui en a produit sous licence un petit nombre mais le concept à été rapidement abandonné. Les cuisines utilisée était les field range M-1937 montée sur GMC ou utilisée au sol, un nek pour l'époque car elles sont modulables pour une utilisation en 4 modes (four, taque de cuisson, bac de réchauffage, marmites) et marche à l'essence contre le charbon dans les autre armée pendant la guerre.
Une M1937 coûte +/-500euro (je peux en avoir) et une roulante Française ou Belge après guerre vaut +/- 1000euro suivant l'état.
Pour + d'info tu peux consulté ma page:
https://www.facebook.com/ww2fieldkitchen/
Fred
Une M1937 coûte +/-500euro (je peux en avoir) et une roulante Française ou Belge après guerre vaut +/- 1000euro suivant l'état.
Pour + d'info tu peux consulté ma page:
https://www.facebook.com/ww2fieldkitchen/
Fred
Merci de cette réponse très complète.
spider56- commandant!
Page 1 sur 1