carosserie
+2
j-r
ricothe
6 participants
Page 1 sur 1
carosserie
Bonjour je suis en train de restaurer des caisson 1er modele fer de dodge
la je les aient completement decaper a ramener au metal , j'ai passé un coup de rustol ... j'utilise de l'arametal pour boucher quelque petit trous ..
mas question est la suivante : le sintofer je le passe sur le metal avant le primaire(antitouille) ou apret .. donc sur le premier voile d'apret ?
cordiallament
la je les aient completement decaper a ramener au metal , j'ai passé un coup de rustol ... j'utilise de l'arametal pour boucher quelque petit trous ..
mas question est la suivante : le sintofer je le passe sur le metal avant le primaire(antitouille) ou apret .. donc sur le premier voile d'apret ?
cordiallament
Re: carosserie
salut
si c'est du mastic carrosserie il faut que tu le pose avant aux endroit ou tu as des bosses à même la tole.
tu ponce au mieux.
puis tu applique un mastic dit de finition (rouge brique)ou( un apprêt garnissant).
tu re-ponce à l'eau avec du papier qui va bien.
dès que tu as un bon résultat en passant la main
tu peux apprêté
voilà ce que moi je ferais.
@++
si c'est du mastic carrosserie il faut que tu le pose avant aux endroit ou tu as des bosses à même la tole.
tu ponce au mieux.
puis tu applique un mastic dit de finition (rouge brique)ou( un apprêt garnissant).
tu re-ponce à l'eau avec du papier qui va bien.
dès que tu as un bon résultat en passant la main
tu peux apprêté
voilà ce que moi je ferais.
@++
foupoudav- Chef déquipage!
Vehicule(s): : wc 51
Moi je ne pense pas qu'il y ai une importance !
Génaralement j'en passe une première couche avant tout, je peinte, je rectifie, je peins, et ainssi de suite jusqu'a ce que le résultat voulu soit là !
Génaralement j'en passe une première couche avant tout, je peinte, je rectifie, je peins, et ainssi de suite jusqu'a ce que le résultat voulu soit là !
Fb03- commandant!
Vehicule(s): : JEEP HOTCHKISS, WC63, Harley WLA
merci pour vos reponses
effectivement j'aurais du me relire ma question est incompreanssible
je voulais juste savoir si il y avait une importance dans l'ordre pour l'application du mastic sintofer.
a meme la tole ou application possible apres le passage du primaire
cordiallement
effectivement j'aurais du me relire ma question est incompreanssible
je voulais juste savoir si il y avait une importance dans l'ordre pour l'application du mastic sintofer.
a meme la tole ou application possible apres le passage du primaire
cordiallement
salut Eric
je te conseille de passer une première couche de protection anti rouille avant de mettre ton mastic. En effet le mastic n'est pas entièrement étanche et l'eau ou plutot l'humidité peut passer jusqu'a la tole.
bonne continuation dans tes travaux
je te conseille de passer une première couche de protection anti rouille avant de mettre ton mastic. En effet le mastic n'est pas entièrement étanche et l'eau ou plutot l'humidité peut passer jusqu'a la tole.
bonne continuation dans tes travaux
avant tout il faut protéger avec un aprét phosphatant puis un primaire . Ce n'est qu'aprés que l'on applique les mastics.
Par contre si il y a des soudures a faire ou des tôles a redresser il faut le faire avant tout.
Par contre si il y a des soudures a faire ou des tôles a redresser il faut le faire avant tout.
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types
LOl je pense pas que ça vienne à l'idée d'essayer de souder après l'antirouille, ou même de cogner
Fb03- commandant!
Vehicule(s): : JEEP HOTCHKISS, WC63, Harley WLA
Page 1 sur 1