ticket d'alimentation
3 participants
Page 1 sur 1
ticket d'alimentation
bonjour , en rangeant un peu , j'ai retrouvé des papier administratifs contemporain a l'epoque des dodges .
des tickets d'alimentation de ma mamam datant de 1948 et 1949 . et oui la guerre etait fini mais le rationnement etait encore là .
pour ceux qui en ont jamais vu :
des tickets d'alimentation de ma mamam datant de 1948 et 1949 . et oui la guerre etait fini mais le rationnement etait encore là .
pour ceux qui en ont jamais vu :
erick28- Chef déquipage!
Vehicule(s): : command car
Re: ticket d'alimentation
Merci du reportage
dodge wc54- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc 54 une 1/4 ton et une 1ton
salut Eric ces vrai le faite de retrouver de tels documents de sa famille ça fais réfléchir de ce qu'ils ont vécus, ma mère ma donné tous le courrier de ma grand mère quelle avais reçus du grand père lorsque qu'il était prisonnier de guerre en Pologne pendant 4 ans dans un stalag ,plus de 60 lettres
un autre exemple de ticket de rationnement (de ma grand mère)si quelqu un pouvait expliquer le fonctionnement
un autre exemple de ticket de rationnement (de ma grand mère)si quelqu un pouvait expliquer le fonctionnement
bonjour yoyo
j'ai demander a mon pere , qui a 80 ans , il se rappel plus .
et puis ceux qui ont vecu cela , il ne sont plus tres nombreux , et il veulent pas forcement en parler .
j'ai demander a mon pere , qui a 80 ans , il se rappel plus .
et puis ceux qui ont vecu cela , il ne sont plus tres nombreux , et il veulent pas forcement en parler .
erick28- Chef déquipage!
Vehicule(s): : command car
Page 1 sur 1