Bonjour à toutes et tous!
+4
DODGE 66
yank
jmcqo
Don Collier
8 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à toutes et tous!
Bonjour,
Nouvel inscrit sur votre forum, je suis un homme de 35 ans, mécanicien de profession et vivant à Aix-en-Provence.
Passionné depuis toujours par tout ce qui concerne la seconde guerre mondiale, en particulier les véhicules de cette époque.
Petit fils d'un engagé volontaire dans la 2ème DB, je me suis promis d’acquérir un jour un "morceaux de patrimoine".
Etant papa depuis peu, le projet fut repoussé mais redevient peu à peu d'actualité.
Le projet étant un Dodge WC 54, ou WC 56 à remettre en état, j'espère trouver sur ce forum les conseils et l'inspiration pour m'y aider.
En toute humilité, je tiens également mes connaissances en mécanique à la disposition du groupe.
Merci, à très bientôt!
Don Collier- Nombre de messages : 2
Bienvenue
Bonjour et bienvenue de la part d'un jeeper (je n'ai pas la chance de rouler en Dodge) qui circule assez régulièrement en M201 dans les rues d'Aix.
jmcqo- 2em Classe
Re: Bonjour à toutes et tous!
Bienvenue, bonne chance pour trouver un véhicule! Attention a ceux trop incomplets, trop transformés, entre autre, les vendeurs croient souvent détenir une fortune !!!!!
yank- commandant!
Vehicule(s): : jeep m201 remorque Bantam et FORD Mustang
re
bienvenue chez les dodgeurs et sur ce beau forum , tu trouveras les bonnes infos
DODGE 66- commandant!
Vehicule(s): : same atlanta Aebi TP67 renault 80 14 DODGE WC 52 REMORQUE BANTAM AEBI TRANSPORTER TP 1000 AEBI TRANSPORTER TP 20 MASSEY FERGUSON 140 TRIPORTEUR PAUL VALLE
Salut, Bienvenue à toi sur le forum !
Je te conseille aussi Troc'Dodge pour pouvoir dénicher ton futur petit et avoir un regard extérieur sur les véhicules en vente sur le net.
Ça évite l'emballement à l'achat.
A+phil
Je te conseille aussi Troc'Dodge pour pouvoir dénicher ton futur petit et avoir un regard extérieur sur les véhicules en vente sur le net.
Ça évite l'emballement à l'achat.
A+phil
jeepy44- Chef déquipage!
Vehicule(s): : US - WH - WW2
bonjour bienvenue sur ce forum
dodge wc54- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc 54 une 1/4 ton et une 1ton
Bonjour et bienvenu sur le forum,
Tu trouveras certainement beaucoup de choses intéressantes ici, il y a des membres très doué dans pas mal de catégories.
Tes connaissances en mécanique seront appréciés, même si le mieux c'est de regarder le problème sur place, hélas pas mal de fois les problèmes sont pas tout près.
En tout cas je souligne la qualité de ta présentation, c'est pas souvent qu'on en voit des comme ça.
Pour ce qui est de la 2ème D.B de ton grand-père, il y a des membres que cela intéresse, je pense notamment à Médicairborne que je connais et qui à fait un sacré boulot dessus. Il a même un site internet s'y rapportant :
http://armeeliberation44.forumactif.org/
Voilà, au plaisir d'avoir des nouvelles quand tu aura trouvé ton "morceau de patrimoine".
Phil
Tu trouveras certainement beaucoup de choses intéressantes ici, il y a des membres très doué dans pas mal de catégories.
Tes connaissances en mécanique seront appréciés, même si le mieux c'est de regarder le problème sur place, hélas pas mal de fois les problèmes sont pas tout près.
En tout cas je souligne la qualité de ta présentation, c'est pas souvent qu'on en voit des comme ça.
Pour ce qui est de la 2ème D.B de ton grand-père, il y a des membres que cela intéresse, je pense notamment à Médicairborne que je connais et qui à fait un sacré boulot dessus. Il a même un site internet s'y rapportant :
http://armeeliberation44.forumactif.org/
Voilà, au plaisir d'avoir des nouvelles quand tu aura trouvé ton "morceau de patrimoine".
Phil
Stonewall- commandant!
Vehicule(s): : Plus rien depuis mars 2017
salut,
soit le bienvenu ici
au plaisir
fred
soit le bienvenu ici
au plaisir
fred
fred50- commandant!
Vehicule(s): : WC 63
Un grand merci à tous pour ce chaleureux accueil!
J'ai déjà trouvé ici pléthore d'informations précieuses, tant par vos messages qu'en naviguant sur le forum.
Je vais commencer à exploiter quelques pistes de recherches d'un Dodge, locales pour commencer, et reviendrai rapidement chercher conseil auprès de vous en fonction des véhicules trouvés.
A très vite donc, et merci encore!
J'ai déjà trouvé ici pléthore d'informations précieuses, tant par vos messages qu'en naviguant sur le forum.
Je vais commencer à exploiter quelques pistes de recherches d'un Dodge, locales pour commencer, et reviendrai rapidement chercher conseil auprès de vous en fonction des véhicules trouvés.
A très vite donc, et merci encore!
Don Collier- Nombre de messages : 2