tissu banquette arriere wc54
2 participants
Page 1 sur 1
tissu banquette arriere wc54
est-ce que vous savez si le tissu des banquettes de wc54 était peint ?
je pense que oui car le support de banquette était posées avant la mise en peinture (pas de peinture od derrière le support )
sinon peut-être qu'ils faisaient la mise en peinture puis ils fixaient la planche recouverte de tissu ?
quelqu'un aurai un morceau de tissu épais à me vendre , il me faudrait 2.00x1.00 m pour faire les 2
je pense que oui car le support de banquette était posées avant la mise en peinture (pas de peinture od derrière le support )
sinon peut-être qu'ils faisaient la mise en peinture puis ils fixaient la planche recouverte de tissu ?
quelqu'un aurai un morceau de tissu épais à me vendre , il me faudrait 2.00x1.00 m pour faire les 2
julien09- commandant!
Vehicule(s): : WC52 WC54 jeep gpw
Re: tissu banquette arriere wc54
salut,
Sur la mienne j'ai du simili cuir qui a été posé après peinture du bois, j'ai d'ailleurs du peindre au pinceau pour ne pas le toucher. Il a été agrafé !
Sur la mienne j'ai du simili cuir qui a été posé après peinture du bois, j'ai d'ailleurs du peindre au pinceau pour ne pas le toucher. Il a été agrafé !
sur le miens j'ai du tissu cloué et plusieurs couches de peinture dessusmedicairborne a écrit:salut,
julien09- commandant!
sur le mien je pense planches peintes avant puis clouage tissu épais comme les bâches
julien09- commandant!
Page 1 sur 1