Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Photos crochets fermeture hayon arrière US

2 participants

Photos crochets fermeture hayon arrière US Empty Photos crochets fermeture hayon arrière US

Message  thierryb Mar 29 Mar 2016, 17:02

Bonjour à toous,

Je dois refaire les crochets de fermeture du hayon arrière de mon WC62. L'un d'entre vous, qui en a des originaux US sur son camion, pourrait-il me faire des photos + cotes pour que je puisse les refabriquer?

D'avance merci, Thierry.
thierryb
thierryb
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : WC56 1942

Revenir en haut Aller en bas

Photos crochets fermeture hayon arrière US Empty Re: Photos crochets fermeture hayon arrière US

Message  Stonewall Mar 29 Mar 2016, 17:30

Bonsoir Thierry,
Sur mon WC 51 pas de crochet d'origine, mais je me suis inspiré de deux photos que j'avais trouvé sur le Net, peut-être même bien sur le forum, j'avoue que je ne me rappelle plus bien. J'espère que l'auteur ne m'en voudra pas de les utiliser, sinon je les enlèves. Je les mets pour partager, ayant eu besoin moi aussi de cette information.
Donc je te mets les deux photos en question :

Photos crochets fermeture hayon arrière US Croche11

Photos crochets fermeture hayon arrière US Croche10

Photos crochets fermeture hayon arrière US Img_3710

Voilà, la dernière c'est mon Dodge. Mes crochets ont été faits avec mon beau-père suivant les deux premières photos et un bout de crochet incomplet qui me restait du démontage.
Ils sont fonctionnels et dans le ton pour moi. Je les aient encore fait fonctionner ce week-end et depuis qu'ils sont en place la porte ne s'est jamais décroché. D'autres te diront que c'est pas bon, mais c'est ça la vie d'un forum.
Maintenant tu fais comme bon te semble, ce n'est pas moi qui te dirai quelque chose.
En espérant t'avoir aidé et bonne continuation sur ton Dodge.
Cordialement
Phil
Stonewall
Stonewall
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : Plus rien depuis mars 2017

Photos crochets fermeture hayon arrière US Empty Re: Photos crochets fermeture hayon arrière US

Message  thierryb Jeu 31 Mar 2016, 15:01

Bonjour Phi,

Merci pour ton message, les photos et les croquis. Si personne d'autre n'a une photo d'un crochet d'origine, je vais partir sur ceux-là pour faire les miens.

Encore merci, Thierry.
thierryb
thierryb
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : WC56 1942

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé