Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

marche-pieds

Aller en bas

marche-pieds Empty marche-pieds

Message  lauvergnat Jeu 30 Nov 2006, 19:37

salut a tous

je retappe actuellement le marche pieds droit de mon command car qui est, comme beaucoup d'autres, pourri.
ceci j'ai quelques questions: dessous il y a deux toles de dimensions 100x50 avec un trou au milieu. et il y a à cotede cette tole un ecrou carré soudé. je suppose qu'il y en a un des deux qui sert a tenir le capot de batterie fermé et l'autre qui tient la batterie par l'intermediaire d'un cadre. est ce que quelqu'un peut me confirmer ceci. est ce que c'est d'origine?

mon autre question concerne le retour coté exterieur, il y a en general des nervures , sur le mien les nervures sont prononcées vers l'avant mais en allant vers l'arriere elles s'effacent et à l'arriere on ne les voit plus. j'en ai jamis vu de comme ça. est ce d'origine ou caractertique d'une periode de fabrication? (ce command car n'avait pas de voltmetre au tableau de bord)

voici des photos

marche-pieds Marchepieds021zg4.th

marche-pieds Marchepieds027zc6.th

merci pour vos reponses
lauvergnat
lauvergnat
lauvergnat
1er classe
1er classe

Nombre de messages : 140
Age : 39
Localisation : puy de dome
Vehicule(s): : wc 57, 51, 62, gmc 352B1, 353H2, M 201, delahaye vlr, autocar U8144T, Weasel M29
Date d'inscription : 27/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum