ral peinture olive drab
+2
technician 5th grade
dodgewc52-27
6 participants
Page 1 sur 1
ral peinture olive drab
bonjour
est ce que quelqu’un pourrais me donner le ral de la peinture olive drab s'il vout plait
merci
est ce que quelqu’un pourrais me donner le ral de la peinture olive drab s'il vout plait
merci
dodgewc52-27- 1er classe
Vehicule(s): : dodge wc-52 , jeep willys
Re: ral peinture olive drab
il n'y a pas de RAL definie, chaque pro de la pièces détaché fait sa teinte, et au USA le code couleur est différent, ce n'est pas un RAL. a toi de choisir parmis les différents pro la teinte qui te va le mieux.
technician 5th grade- Chef déquipage!
Vehicule(s): : jeep willys, dodge wc 54 en restauration
je peux en avoir par mon fabricant de peinture , je lui ai amené un black out neuf d'époque et il a passé au spectromètre et la couleur est pas mal . suivant différents les fabricants d'époque, il y a plein de OD different
je peux avoir un primaire-finition antirouille mat profond mais qui est assez fragile
sinon une finition solide polyuréthane bi-composant mat très légèrement satinée (7°de brillance ) mais qui est pas donné
je peux avoir un primaire-finition antirouille mat profond mais qui est assez fragile
sinon une finition solide polyuréthane bi-composant mat très légèrement satinée (7°de brillance ) mais qui est pas donné
julien09- commandant!
Vehicule(s): : WC52 WC54 jeep gpw
Salut julien pour ta peinture si j'ai un conseil a te donner fais la faire .J'ai acheté ma peinture cher je....st elle se raye au moindre choc j'ai passer 2ans a rénover et ma peinture est tres belle mais elle et pas super dure j'ai pourtant mis du durcisseur car sans tu la rayé a l'ongle
nico19- Chef déquipage!
Vehicule(s): : jeep m201 dodge wc52 dodge wc54
salut
pour ce qui est du code RAL perso je prend du 6014 ce qui correspond le plus à de l'OD de fin de conflit donc plus foncé comme au US l'OD correspond au code FS 30227 après les goût et les couleurs...
ça donne ça :
fred
pour ce qui est du code RAL perso je prend du 6014 ce qui correspond le plus à de l'OD de fin de conflit donc plus foncé comme au US l'OD correspond au code FS 30227 après les goût et les couleurs...
ça donne ça :
fred
fred3687- commandant!
Vehicule(s): : Jeep willys MB 43 - wc 55 du 8-08-1942 - WC 54
Page 1 sur 1