Bruit nez de pont
3 participants
Page 1 sur 1
Bruit nez de pont
Bonsoir à tous,
J'ai remonté mon nez de pont et quand je tourne ma chape de gauche à droite de vraiment pas grand chose, j'entends un petit bruit à l'interieur du pont, je penses que c'est l'arbre du milieu qui tape contre les dents de la couronne.
En fait il y a un petit jeu, qu'en pensez-vous ? Doit-il y avoir ce petit claquement ou au contraire, il ne doit y avoir aucuns jeu ni bruit ?
Merci par avance.
Alex
J'ai remonté mon nez de pont et quand je tourne ma chape de gauche à droite de vraiment pas grand chose, j'entends un petit bruit à l'interieur du pont, je penses que c'est l'arbre du milieu qui tape contre les dents de la couronne.
En fait il y a un petit jeu, qu'en pensez-vous ? Doit-il y avoir ce petit claquement ou au contraire, il ne doit y avoir aucuns jeu ni bruit ?
Merci par avance.
Alex
Xela52- 1er classe
Re: Bruit nez de pont
salut,
que veut tu dire par l'arbre du milieu.??
fred
que veut tu dire par l'arbre du milieu.??
fred
fred50- commandant!
Vehicule(s): : WC 63
L'arbre du milieu là où justement la chape est montée dessus. Le pignon d'attaque
Xela52- 1er classe
peut etre un mauvais reglage ??
fred
fred
fred50- commandant!
Vehicule(s): : WC 63
salut oui normalement du doit avoir un jeu a savoir de combien il est ,tu a fait quoi dessus tu la démonté entièrement ou pas? a tu du jeu en tirant ou poussant l'arbre ?de toute façon si ton arbre touchait la grand couronne tu l'aurait vu des traces dessus avant de le remonter ,a tu vue quelque chose ?
Oui je l'ai démonté complètement, j'ai tout nettoyé, tout vérifié, tout va bien, je n'ai pas de jeu en tirant ou en poussant l'arbre, juste un petit jeu, des petits "clac" quand je fais de tout petits gauche/droite avec la chape
Xela52- 1er classe
salut bien si tu a toucher a rien ta pas t' inquiétude a avoir ,je suppose que ta pas remis en huile
Non là en ce moment c'est à sec, je vais remplir en huile pour voir, ce qui y'a de sûr c'est que je n'ai pas réglé de gauche à droite pour voir la surface de contact entre le pignon d'attaque et la couronne dentée, j'ai fais les mêmes tours avec les écrous crantés, donc au final c'est centré. Alors...
Xela52- 1er classe
Page 1 sur 1