dodge wc 54
4 participants
Page 1 sur 1
dodge wc 54
bonjour,
Je suis actuellement en train de renover mon dodge wc 54 et je me suis apercu que les parois tolé exterieur on étais bidoullé par l'armée francais (ergm clermont ferrant).
J'aurais voulu savoir si les toles de cotés on une jonction ou non a l'origine? Car les miennes en on et etant donné que les toles on était decoupé et vissé comme beaucoups, je compte donc les ressouder et me rapprocher un max de l'origine.
merci a vous
Je suis actuellement en train de renover mon dodge wc 54 et je me suis apercu que les parois tolé exterieur on étais bidoullé par l'armée francais (ergm clermont ferrant).
J'aurais voulu savoir si les toles de cotés on une jonction ou non a l'origine? Car les miennes en on et etant donné que les toles on était decoupé et vissé comme beaucoups, je compte donc les ressouder et me rapprocher un max de l'origine.
merci a vous
sapdu37- commandant!
Vehicule(s): : jeep hotchkiss, dodge WC 60, dodge wc 54
Re: dodge wc 54
salut,
les tôles rajoutées par l'AF sont des caches misère, attention au démontage..........pour les tôles je penses pas qu'il y ait des raccords en dehors des raccords visible...........
fred
les tôles rajoutées par l'AF sont des caches misère, attention au démontage..........pour les tôles je penses pas qu'il y ait des raccords en dehors des raccords visible...........
fred
fred50- commandant!
Vehicule(s): : WC 63
Les cotes sont d'un bloc il y a que le toit qui est 3 parties
julien09- commandant!
Vehicule(s): : WC52 WC54 jeep gpw
aïe oui en effet plusieurs surprise son arrivé, comme les parois qui on étais decoupé au chalumeau enfin certaine et l'une des portes arriéres qui avait seulement 3 couche de tole superposé pour cacher un trou dans la tole. il va y avoir de la tôlerie a faire.
sapdu37- commandant!
ha oui ils ont fait les bouchers les bidasses
ça va c'est sauvable au moin une fois fini elle aura de la gueule plutot qu'un patch work
courage !!
ça va c'est sauvable au moin une fois fini elle aura de la gueule plutot qu'un patch work
courage !!
fred3687- commandant!
Vehicule(s): : Jeep willys MB 43 - wc 55 du 8-08-1942 - WC 54
merci en effet ya du boulot mais bon j'ai la motivation pour l'instant donc je fonce.
sapdu37- commandant!
Page 1 sur 1