Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

recherche pieces wc51

4 participants

recherche pieces wc51 Empty recherche pieces wc51

Message  esprit retro Mer 02 Déc 2015, 13:24

bonjour je recherche une personne disposant d une aile avant passager et d une goulotte de reservoir avec bouchon model 1942 pour un dodge wc 51 a prix resonnable reside dans l aisne 02
esprit retro
esprit retro
2em Classe
2em Classe

Vehicule(s): : dodge wc51modifie 52 ctte plateau

Revenir en haut Aller en bas

recherche pieces wc51 Empty Re: recherche pieces wc51

Message  dodge wc54 Jeu 03 Déc 2015, 13:11

voila

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/832149155.htm?ca=22_s

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/886888200.htm?ca=22_s

http://www.leboncoin.fr/utilitaires/859337698.htm?ca=22_s

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/885702749.htm?ca=22_s

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/873634257.htm?ca=22_s

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/867884331.htm?ca=22_s

voila j espere vous avoir trouver votre bonheur !!

dodge wc54
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : dodge wc 54 une 1/4 ton et une 1ton

recherche pieces wc51 Empty recherche de pieces

Message  esprit retro Sam 05 Déc 2015, 20:17

merci pour la reponse aucune annonce dans l aisne les dodge ont deserte la region on dirait pas que je suis a 15 klm du chemin des dames et de nombreux champs de batailles. je suis ouvert pour tous contact avec d autre personne dans mon cas merci
esprit retro
esprit retro
2em Classe
2em Classe

Message  dodge wc54 Sam 05 Déc 2015, 20:20

Va falloir que tu agrandis ton perimetre de recherche !!! Sinon tu vas chercher longtemps encore .. !!!

dodge wc54
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : dodge wc 54 une 1/4 ton et une 1ton

recherche pieces wc51 Empty recherche de pieces

Message  esprit retro Sam 05 Déc 2015, 20:58

je sais qui faut bouger je suis egalement collectionneur de simca aronde et de renault militaire de collection le plus pret pour moi pour les annonces d epave de dodge sont dans le 59 intouchable plus de 1000 euros euros une ruine imcomplette et plutot pour la feraille plus le transport car sa tien pas sur une brouette et je dispose que 1t6 de charge utile sur mon porte voiture pour le meme prix j achete 3 r2087 plus complet et en meilleur etat je m etonne de voire sur le forum q une epave de dodge coute 200 voir 300 euros quand on voie le prix des pieces a vendre c est le prix du support de roue je m interroge surtout que mon doge et un modifie et donc sans valeur pour certain je pense choquer personne en disant que mon vehicule cote moins qu une epave a ferrailer cdlt fred
esprit retro
esprit retro
2em Classe
2em Classe

Message  yank Sam 05 Déc 2015, 22:57

Bonne analyse, mais malheureusement, depuis près de 15 ans minimum, tout ce qui touche a la seconde guerre mondiale coute un bras, car avec entre autre internet, chaque abruti, qui a un casque US ou allemand , juste la coque rouillée, en veut une fortune, idem pour les véhicules, le militaria, on en parle meme pas............. N'importe quelle merde vaut aux yeux des vendeurs une fortune, quand une annonce débute par "a fait le débarquement, laissé par les américains, authentique véhicule du jour J..." toutes ces fadaises prouvent le niveau de culture historique du vendeur(l'autre j'en parle pas!!!) Bref un gland voit un WC 51 restauré a vendre a 9000 euros, la carcasse de 52 qui traine depuis 20 ans dans le pré ou le champ d'a coté, (reste les caissons, le capot et les essieux) bin Dugland en veut 1500 ou 2000 euros , en donnant des conseils de restaurations en plus Rolling Eyes

Les engins comme tes 2087 font tout autant partie du patrimoine militaire français. D'Algérie aux années 80) Bien sur Les Clowns peuvent pas y défiler déguiser en paras 101eme ou en Patton.....
et les spéculateurs peuvent moins spéculer , vu qu'il y a moins de demandes voir de pigeons a plumer!!! Bien l'Aronde, souvenirs, souvenirs, un copain de mon père en avait une, d'ou quelques promenades mémorables , avant qu'en 1965, mon père n'achète une Simca 1300 neuve........Un demi siècle a passé depuis, moi en dehors du kaki, je fais dans la 4L, l'auto de mes 20 ans, en privé et à l'Armée!!!!!!!!!!!! Wink

yank
yank
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : jeep m201 remorque Bantam et FORD Mustang

Message  jeepy44 Dim 06 Déc 2015, 09:11

esprit retro a écrit:merci pour la reponse aucune annonce dans  l aisne les dodge ont deserte la region on dirait pas que je suis a 15 klm du chemin des dames et de nombreux champs de batailles. je suis ouvert pour tous contact avec d autre personne dans mon cas merci

Slt, oui mais là tu es dans le 14/18...
Dans l'Aisne comme dans le nord de la France en général il y a ces fameux "collectionneurs"...
Enfin comme certains pros disent : il y a un collectionneur derrière chaque habitant !
Alors ne compte pas trouver un "pote" qui va te dépanner d'une pièce, ne serait ce une rondelle ! Il en aura certainement besoin pour une de ses nombreuses épaves qu'il a gentiment accumulé depuis des lustres.
Et pour la fameuse épave du Nord avec son châssis coupé en 2 sans caisse arrière, elle est proposée comme une base de restau. C'est dire l'optimisme des vendeurs dans le coin !
Donc tu sais ce qu'il te reste à faire pour les pièces.
jeepy44
jeepy44
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Vehicule(s): : US - WH - WW2

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé