ROULEMENTS PONT AVANT PIVOT
2 participants
Page 1 sur 1
ROULEMENTS PONT AVANT PIVOT
Bonjour à tous,
Je suis actuellement sur une restauration d'un Dodge WC 51 de 1942 passage chez les pompiers, je bloque sur le démontage des roulements pont avant pivot si quelqu'un avait le mode d'emploi.
merci d'avance.
JM78
Je suis actuellement sur une restauration d'un Dodge WC 51 de 1942 passage chez les pompiers, je bloque sur le démontage des roulements pont avant pivot si quelqu'un avait le mode d'emploi.
merci d'avance.
JM78
LIGNANO78- Nombre de messages : 2
Re: ROULEMENTS PONT AVANT PIVOT
Bonsoir le mode d emplois est tres svp... passez par la case presentation ..merci
dodge wc54- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc 54 une 1/4 ton et une 1ton
PRESENTATION
Mille excuses,
Débutant dans la restauration Dodge, j'ai commencé par rénové une Motobécane de type 125 45S en 2011 puis une M201 et à ce jour un Dodge 51 démarrage des travaux août 2015 avancement de la rénovation démontage, sablage, carrosserie trous à boucher, peinture je suis en phase de remontage.
Voilà pour la petite présentation.
Bien cordialement
PS : concernant les roulements j'ai trouvé la procédure de démontage
Débutant dans la restauration Dodge, j'ai commencé par rénové une Motobécane de type 125 45S en 2011 puis une M201 et à ce jour un Dodge 51 démarrage des travaux août 2015 avancement de la rénovation démontage, sablage, carrosserie trous à boucher, peinture je suis en phase de remontage.
Voilà pour la petite présentation.
Bien cordialement
PS : concernant les roulements j'ai trouvé la procédure de démontage
LIGNANO78- Nombre de messages : 2
Page 1 sur 1