bonjours a vous
4 participants
Page 1 sur 1
bonjours a vous
bonjours ,je me présente je suis fred je suis du territoire de Belfort et jeune propriétaire depuis peu d un wc 52 de janvier 1945 nommer brigitte et heureux de l être. je viens sur ce cite parce qu on ma dit que du bien . je collectionne l us depuis longtemps et je voulais passer a autre chose alors je teste le véhicule et le dodge me plait bien.et j aurais besoin de vos avis et de vos conseils parce que je n y connait pas grand chose et j ai plein de question à vous poser merci d avance
fredwc52- Nombre de messages : 4
Vehicule(s): : wc52
Re: bonjours a vous
bonjour et bienvenu parmi nous a bientôt pour les questions jp95
jp95- commandant!
bonjour fred bienvenue t es de ou ?? vers la chapelle sous Rougemont ? je te dit sa car a l entree il y a un wc 52 propre de loin a bientôt
dodge wc54- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc 54 une 1/4 ton et une 1ton
Salut ,Voisin, et bienvenue FRED WC52, je suis dans le 68, près de Guebwiller Si tu t'aventures dans le coin un jour, tu est le bienvenu
yank- commandant!
Vehicule(s): : jeep m201 remorque Bantam et FORD Mustang
salut dodge wc54 oui a l entre de lachapelle sous rougemont il y a un wc51 il est a thomas et c est vrais il est très bien moi j habite dans le virage en face de la vielle ferme entre la menuiserie et les pompe funèbre si tu passe dans la région arrête toi.merci yans pour l invitation je ni manquerais pas toi aussi tu peux passer la porte est grande ouverte
fredwc52- Nombre de messages : 4
Vehicule(s): : wc52
Re oui je vois tres bien ou t habite alors ;-) il y a dans la vieille ferme des vieux tracteurs lanz ects ... a bientot
dodge wc54- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc 54 une 1/4 ton et une 1ton
Page 1 sur 1