jerrican u.s
3 participants
Page 1 sur 1
jerrican u.s
petite trouvaille en brocante (vide grenier)
j'ai trouver trois jerrican u.s.a deux de 1951 et en très bonne état est un de 1943 de la marque cavalier mais les marquage au lieu qui dois être au cu il sont au niveaux des poignets tous les les trois en bonne état
je suis allez a la bourse de neuvic en Dordogne est j'ai rien trouver
j'ai trouver trois jerrican u.s.a deux de 1951 et en très bonne état est un de 1943 de la marque cavalier mais les marquage au lieu qui dois être au cu il sont au niveaux des poignets tous les les trois en bonne état
je suis allez a la bourse de neuvic en Dordogne est j'ai rien trouver
Re: jerrican u.s
moi aussi j'étais à Neuvic et j'en rapporte une très belle rencontre . je suis bien rentré après 4 heures de route en Dodge et maintenant une bonne douche et au dodo !!
Sherm- 2em Classe
jerrican u.s
J'espère pas trop fatigué de ta journée
Rien trouver à Neuvic mais sur les vides grenier trois beau jerricans et un étui colt 45
Je suis arrivé à enregistré les photos mais je n'arrive pas à les mettre sur forum
Merci pour la rencontre bonne nuit a plus jc
Rien trouver à Neuvic mais sur les vides grenier trois beau jerricans et un étui colt 45
Je suis arrivé à enregistré les photos mais je n'arrive pas à les mettre sur forum
Merci pour la rencontre bonne nuit a plus jc
Re: jerrican u.s
logique, tous ceux que je connais de marque Cavalier ont les marquages sous les poignées!!! belles trouvailles!!!
yank- commandant!
Vehicule(s): : jeep m201 remorque Bantam et FORD Mustang
Page 1 sur 1