Présentation
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous
Comme la coutume le demande, je me présente à vous:
J'ai 77 ans,en retraite et en pleine forme.
J'ai un Dodge WC 52 depuis 1986. C'est un véhicule que j'ai entièrement rénové:le moteur, les boites et toute la carrosserie.
Pourquoi un Dodge: Parce que j'ai appris à conduire sur les genoux du chauffeur de mon père qui en possédait un avec un gazogène dans les années 47/49.
En 1997, j'ai acheté une Jeep MB rouge pompier que j'ai restauré. Mon fils en a acheté un en 1999.
Et puis au cours d'une promenade, j'ai récupéré dans les épines une épave d'un Dodge WC 21 que j'ai stocké pendant 15 ans en attendant la retraite pour le refaire entièrement. Après deux années de travail et beaucoup de difficultés, il est comme neuf.
Je réside en Bourgogne, dans le sud du département de l'Yonne et je suis à votre disposition pour discuter avec vous de différents pb concernant les Dodge et pour vous aider dans la mesure de mes possibilités.
Je vous souhaite une bonne soirée
Comme la coutume le demande, je me présente à vous:
J'ai 77 ans,en retraite et en pleine forme.
J'ai un Dodge WC 52 depuis 1986. C'est un véhicule que j'ai entièrement rénové:le moteur, les boites et toute la carrosserie.
Pourquoi un Dodge: Parce que j'ai appris à conduire sur les genoux du chauffeur de mon père qui en possédait un avec un gazogène dans les années 47/49.
En 1997, j'ai acheté une Jeep MB rouge pompier que j'ai restauré. Mon fils en a acheté un en 1999.
Et puis au cours d'une promenade, j'ai récupéré dans les épines une épave d'un Dodge WC 21 que j'ai stocké pendant 15 ans en attendant la retraite pour le refaire entièrement. Après deux années de travail et beaucoup de difficultés, il est comme neuf.
Je réside en Bourgogne, dans le sud du département de l'Yonne et je suis à votre disposition pour discuter avec vous de différents pb concernant les Dodge et pour vous aider dans la mesure de mes possibilités.
Je vous souhaite une bonne soirée
Yves Henri Dolin- 2em Classe
Vehicule(s): : 1Dodge WC 52, 1 Dodge WC 21, une Jeep Willys MB
Re: Présentation
bonjour et bienvenu parmi nous a bientôt cdlt jp95
jp95- commandant!
Merci pour votre message.
Yves Henri Dolin
Yves Henri Dolin
salut,
bienvenue ici,
au plaisir
fred
bienvenue ici,
au plaisir
fred
fred50- commandant!
Vehicule(s): : WC 63
Salut l'ancien. Bienvenue sur le forum !
jeepy44- Chef déquipage!
Vehicule(s): : US - WH - WW2
réponse aux mesagesde bienvenue
Je vous remercie pour vos messages de bienvenue et j'espère que vous profitez du soleil pour rouler pare brise baissé avec vos Dodge.
Je peux vous dire que j'en profite au maximum et qu'une bonne promenade à la fraiche est très agréable.
Bonne soirée à tous.
Y.D.
Je peux vous dire que j'en profite au maximum et qu'une bonne promenade à la fraiche est très agréable.
Bonne soirée à tous.
Y.D.
Page 1 sur 1