Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Planche de pochoirs pour vos marquages

Aller en bas

Planche de pochoirs pour vos marquages Empty Planche de pochoirs pour vos marquages

Message  Ordnance militaria Dim 10 Mai 2015, 12:33

Bonjour à tous,

Après pas mal d'absence, je reviens sur ce forum pour vous informer que dans le cadre de mon activités, je distribue un article qui pourrai peut être intéressé quelques passionnés.
En effet avec mon ami et voisin, nous fabriquons et vendons des pochoirs adhésifs sur mesure personnalisés et planche de pochoirs pour le marquage de vos véhicules, Gmc, Jeep, Dodge et autres véhicules US.

Voici un exemple pour une planche complète unité "82 AB 508 PIR" contenant tous les marquages pour 1 véhicule.

COMPOSITION.
- 1 Etoile de capot cerclée 55 cms.
- 3 Numeros de registration latéral capot et arrière.
- 3 USA lateral capot et arrière
- 2 "S" capot (antiparasité)
- 2 marquages d'unité, compagnie et ordre du véhicule avant & arrière
- 1 Etoile de pare choc avant
- 3 Etoile de caisse arrière
- 1 Prestone 43 capot
- 1 Schipping "poids surface"
- 1 methode de pose

Cet adhésif est de haute qualité à usage unique, il est facile à poser et idéal pour du beau travail.

Temps approximatif pour faire un véhicule 45 min.

****Il y a la possibilité de personnaliser sa propre planche. Si vous désirez un modèles bien spécifique, une unité ou plus d'éléments, n'hésitez pas à me contacter, disponible pour Jeep, Gmc, Dodge ou autres véhicule sur demande, tout est possible, même des produit pour un autres usage, jerrican, caisses Etc...il suffit d'avoir les modèles et les dimensions.****

Prix 79,00€

J'envoi en Colissimo suivi pour la France pour 7,25€
Un envoi international est possible sur demande.

Pour le paiement c'est facile, vous avez le choix pour un règlement par Paypal, par cheque,
par virement.

"DECOUVREZ AUSSI DE NOMBREUX ARTICLES MILITARIA DISPONIBLES SUR NOTRE SITE www.ordmilitaria.com"

Je reste à votre disposition pour toutes questions, n'hésitez pas.

A bientôt, Fred

Hebergeur d'image
Hebergeur d'image
Hebergeur d'image

Ordnance militaria
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Nombre de messages : 164
Age : 55
Localisation : CHALONS EN CHAMPAGNE
Date d'inscription : 29/03/2007

http://www.ordmilitaria.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum