Trouvaille dans ma ville
3 participants
Page 1 sur 1
Trouvaille dans ma ville
Bonjour,
Ce matin lors du défilé avec les pompiers de ma ville, j'ai aperçu un semblant de carrosserie de dodge. Donc cet après-midi, pour en avoir la confirmation, j'ai été revoir ou ce trouvais le véhicule. Et là, confirmation c'était bien un dodge.
Je crois que je l'ai déjà vu en vente sur LBC, mais pas domicilié dans ma ville, mais une commune dans les alentours.
Je vais me renseigner pour savoir qu'elle avenir il lui est réservé, et peut-être me mettre acquéreur. Mais votre avis sera le bien venu.
J'ai donc pris des photos.
Si cela devait se faire il y aurait pas mal de travail, mais après faut voir le prix, je suppose qu'il a la CG vu qu'il est immatriculé.
WC 51 ou 52 ? Il a un treuil mais !!!
Le temps a fait son travail, la rouille c'est installé un peut partout.
Les quatre paquets de lames sont à mon avis HS. Elles sont droites.
La traverse et complétement pourris.
Moteur diesel.
Je voulais mettre aussi les photos sur un autre forum qui parle des dodges sous forme de troc (je sais pas si j'ai le droit de mettre le lien), mais j'ai pas trouvé dans quelle section je pouvais les mettre. Comme je sais, tout comme moi, qu'il y en a qui sont aussi inscrit sur ce forum cela évitera de faire doublon.
Ce matin lors du défilé avec les pompiers de ma ville, j'ai aperçu un semblant de carrosserie de dodge. Donc cet après-midi, pour en avoir la confirmation, j'ai été revoir ou ce trouvais le véhicule. Et là, confirmation c'était bien un dodge.
Je crois que je l'ai déjà vu en vente sur LBC, mais pas domicilié dans ma ville, mais une commune dans les alentours.
Je vais me renseigner pour savoir qu'elle avenir il lui est réservé, et peut-être me mettre acquéreur. Mais votre avis sera le bien venu.
J'ai donc pris des photos.
Si cela devait se faire il y aurait pas mal de travail, mais après faut voir le prix, je suppose qu'il a la CG vu qu'il est immatriculé.
WC 51 ou 52 ? Il a un treuil mais !!!
Le temps a fait son travail, la rouille c'est installé un peut partout.
Les quatre paquets de lames sont à mon avis HS. Elles sont droites.
La traverse et complétement pourris.
Moteur diesel.
Je voulais mettre aussi les photos sur un autre forum qui parle des dodges sous forme de troc (je sais pas si j'ai le droit de mettre le lien), mais j'ai pas trouvé dans quelle section je pouvais les mettre. Comme je sais, tout comme moi, qu'il y en a qui sont aussi inscrit sur ce forum cela évitera de faire doublon.
fireman76- Chef déquipage!
Vehicule(s): : Dodge WC 51 de 1944 - jeep Hotchkiss M 201 de 1963
Re: Trouvaille dans ma ville
Ach, grosse mazout !
jeepy44- Chef déquipage!
Vehicule(s): : US - WH - WW2
Re: Trouvaille dans ma ville
salut,
peut etre un wc52,
pour le prix, sa vaut pas cher vu le taf et l'etat, 400€ grand max
fred
peut etre un wc52,