Mon WC 63
+2
guiguif1
Ledog
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Mon WC 63
Chouette ton Wc 63 , belle restau
J'aime bien le feu rouge sur l'aile droite ça claque
Guiguif1
J'aime bien le feu rouge sur l'aile droite ça claque
Guiguif1
guiguif1- commandant!
Vehicule(s): : jeep
il est vraiment superbe ce 6x6!, ça fait un sacré bébé quand même une fois baché!
Félicitations!
Félicitations!
Mon WC 63
Beau camion, en effet.
La question (du moment) qui tue: Chez qui t'es-tu procuré les bâches ?
Merci,
@+!
La question (du moment) qui tue: Chez qui t'es-tu procuré les bâches ?
Merci,
@+!
Texola- commandant!
Vehicule(s): : WC 52 - SEPT. 11.1944
Pour les bâches du Dodge, je ne sais pas. Mais pour mon GMC j'ai acheté chez Jeepest. De même que pour ma remorque Benhur. Pour le GMC j'en suis très satisfait. Pour la remorque je n'ai pas encore déballé la bâche parce que je dois d'abord nettoyer et repeindre la remorque. La bâche Dodge à l'air de fabrication proche de celle du GMC. Même bonne qualité.
Salut !
beau camion !! tu l'as eu dans cet état ou à restaurer ?
J'ai vu que que tu avais les portes en toile dessus, il ne viendrait pas de l'armée norvégienne ?
beau camion !! tu l'as eu dans cet état ou à restaurer ?
J'ai vu que que tu avais les portes en toile dessus, il ne viendrait pas de l'armée norvégienne ?
Régis- 1er classe
Vehicule(s): : WC63
Les portes en toiles ont été fabriquées aux USA pour la Norvège. Celle-ci sont des copies conformes de ces portes norvégiennes. Les panneaux en bois étaient vissés avec plein de vis. Je les ai démontés et j'essaie de faire un système plus rapide pour que ce soit vraiment amovible.
Le véhicule lui, n'a jamais en été en Norvège (pas que je sache) il a été reconditionné en France en 1962. Je crois qu'il était dans l'armée Française, mais je ne sait rien de façon certaine.
Je l'ai acheté comme ça. Y a presque rien à faire dessus. Des détails tout au plus.
Le véhicule lui, n'a jamais en été en Norvège (pas que je sache) il a été reconditionné en France en 1962. Je crois qu'il était dans l'armée Française, mais je ne sait rien de façon certaine.
Je l'ai acheté comme ça. Y a presque rien à faire dessus. Des détails tout au plus.
Dernière édition par le Lun 12 Déc 2005, 09:43, édité 1 fois
Merci pour la dédicace
Avec le feu allumé ça le fait encore plus
Avec le feu allumé ça le fait encore plus
guiguif1- commandant!
Vehicule(s): : jeep
vraiment beau !!!
pour des pieces il y a un petit contoire automobile qui vend pas mal de militaire il ne vend pas trop cher et il a pas mal de pieces c'est en belgique : rectipieces a gerpine
voila pour si il y a des belge qui cherche des pieces c pas tjs facile d'aller dans le fond de la france
pour des pieces il y a un petit contoire automobile qui vend pas mal de militaire il ne vend pas trop cher et il a pas mal de pieces c'est en belgique : rectipieces a gerpine
voila pour si il y a des belge qui cherche des pieces c pas tjs facile d'aller dans le fond de la france
legion- 1er classe
Vehicule(s): : WC52
Page 1 sur 1