treuil sur wc 52
+5
yoyo85
julien09
barbara
dodge wc54
nicolas 40
9 participants
Page 1 sur 1
treuil sur wc 52
bonjour a tous,je suis nouveau sur le forum je suis aller voir un dodge wc52 ex pompiers mais le probléme y a des travaux dessus mais surtout il manque le treuil avant qui a était démonter il reste quand meme les demis pares chocs et il manque le cardan reliant a la boite ma question est de savoir si on trouve un treuil facilement merci a tous bonne soirée
nicolas 40- 2em Classe
Re: treuil sur wc 52
bonjour nico vas te presenter dans la case approprier stp merci
et oui un treuil se trouve tu en as de différents prix moi j ai deja une bobine de treuil neuve si tu veux sa te fera deja ton premier objet pour ton beep sinon bonne chasse aux beep
et oui un treuil se trouve tu en as de différents prix moi j ai deja une bobine de treuil neuve si tu veux sa te fera deja ton premier objet pour ton beep sinon bonne chasse aux beep
dodge wc54- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc 54 une 1/4 ton et une 1ton
bonjour,désolée pour la présentation je n ai pas fait attention
nicolas 40- 2em Classe
je ne trouve pas la page présentation désolée.pour revenir au treuil j en cherche un complet mais avant il faut que je fasse affaire avec le propriétaire c est pas gagné d avance merci tout de meme
nicolas 40- 2em Classe
nicolas 40 a écrit:je ne trouve pas la page présentation désolée.
Cela s'appelle : "Un petit coucou" !
Amitiés
barbara
barbara- commandant!
Vehicule(s): : une cuisine roulante de l'armée belge
voila un treuil sur ebay
http://www.ebay.fr/itm/TREUIL-BRADEN-MU-2eme-MODELE-POUR-DODGE-WC-52-55-57-et-63-/161641713907?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item25a298d0f3
dodge wc54- commandant!
salut
si ça t'intéresse j'ai en stock une boite a vitesse avec le boitier de commande du treuil
si ça t'intéresse j'ai en stock une boite a vitesse avec le boitier de commande du treuil
julien09- commandant!
Vehicule(s): : WC52 WC54 jeep gpw
merci a vous,pour le moment j ai pas fait affaire avec le vendeur donc je suis en attente
nicolas 40- 2em Classe
bonjour,le vendeur n est pas intéréssé par ma proposition il en veut au moins 2000e moi j ai proposé 1500e mais au vu des travaux a éffectué et des éléments manquants je pensais ma proposition honnete merci a tous quand meme
nicolas 40- 2em Classe
tu peu pas metre quelque photos de ce dodge wc sur le topic que l on puisse te conseiller .
amicalement franck
amicalement franck
franck- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc51 et wc52 jeep ford
oui,si je peux les mettre sinon il est sur le bon coin ex pompier dans les landes departement 40 voila
nicolas 40- 2em Classe
j ai les photos sur mon portable mais elles sont de mauvaise qualité on le voit mieux sur le bon coin dites moi ceux que vous en pensez vous etes plus connaisseurs que moi merci a tous
nicolas 40- 2em Classe
nicolas 40 a écrit:j ai les photos sur mon portable mais elles sont de mauvaise qualité on le voit mieux sur le bon coin dites moi ceux que vous en pensez vous etes plus connaisseurs que moi merci a tous
Salut,
Voici la bête :
http://www.leboncoin.fr/voitures/701312777.htm?ca=2_s
Bonne soirée
Phil
Stonewall- commandant!
Vehicule(s): : Plus rien depuis mars 2017
treuil sur 52
Bonjour, si c'est bien celui que stonewall à mis le lien, laisse tomber! ça fait un moment qu'il tourne sur le bon coin! Il doit avoir une raison, si il ne sais pas vendu!
Inscris toi sur Troc- dodge, ils te conseillerons mieux que moi !
Voici le lien:
http://troc-dodge.forumactif.org/
Je crois même, sans dire de connerie, que le dodge en question, est commenté sur troc-dodge.
Je te souhaite de trouver ton dodge, mais prends ton temps, il ne faut pas se jeter sur un coup de cœur ! Je sais de quoi je parle.
Voila, si j'ai pu t'aider, tant mieux, à toi de voir!
Bonne recherche!
Inscris toi sur Troc- dodge, ils te conseillerons mieux que moi !
Voici le lien:
http://troc-dodge.forumactif.org/
Je crois même, sans dire de connerie, que le dodge en question, est commenté sur troc-dodge.
Je te souhaite de trouver ton dodge, mais prends ton temps, il ne faut pas se jeter sur un coup de cœur ! Je sais de quoi je parle.
Voila, si j'ai pu t'aider, tant mieux, à toi de voir!
Bonne recherche!
boyington- Chef déquipage!
salut,
je me permet de mettre le post du forum voisin concernant ce dodge: http://troc-dodge.forumactif.org/t4829-encore-un-retour-dodge-1948-wc-52-landes?highlight=landes+1948
fred
je me permet de mettre le post du forum voisin concernant ce dodge: http://troc-dodge.forumactif.org/t4829-encore-un-retour-dodge-1948-wc-52-landes?highlight=landes+1948
fred
fred50- commandant!
Vehicule(s): : WC 63
re
oui comme dit les autres membres oublis tres tres vite cette epave les caissons bidouiller ects ... sa va faire des annees qu il est en vente et decote pas pour autant !!! tu vas te ruiner sur une epave ainsi juste bon pour la piece !!!
dodge wc54- commandant!
bonjour,moi j aurais été intéréssé par ce dodge pas pour en faire un en etat concours mais pour en faire un véhicule loisirs pour moi je l aurais retapé mécaniquement et refait peinture j aurais aimé une couleur sable remis un treuil pour surtout avoir le plaisir de rouler avec de temps en temps car je pense que c est un véhicule qui a été entretenue ex pompier je l ai vu il fait moins pourri que sur les photos
nicolas 40- 2em Classe
Page 1 sur 1