banquette dodge wc 54
+2
dodge wc54
garand39
6 participants
Page 1 sur 1
banquette dodge wc 54
Bonsoir messieurs,est ce que quelqu'un pourrait me donner la longueur de l'assise de la grande banquette,car j'ai des doutes sur la mienne(je mesure 150 cm)et j'ai l'impression qu'elle est trop courte par rapport au support en fer,merci
Bonne soirée
Bonne soirée
garand39- 1er classe
Vehicule(s): : wc52 et wc 54
Re: banquette dodge wc 54
slt demande a papa ou appel le ...
dodge wc54- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc 54 une 1/4 ton et une 1ton
+/- 1m 85 à priori.
Il fait un peu sombre à cette heure.
Amitiés
barbara
Il fait un peu sombre à cette heure.
Amitiés
barbara
barbara- commandant!
Vehicule(s): : une cuisine roulante de l'armée belge
Sur la banquette de la l ambulance s7 elle fait 1m97 qui est largement plus grande que celle du 54 .. donc a voir
dodge wc54- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc 54 une 1/4 ton et une 1ton
En ce moment, impossible de sortir, suis couché depuis hier soir avec 39 de fièvre !!!! A voir plus tard , Merci
yank- commandant!
Vehicule(s): : jeep m201 remorque Bantam et FORD Mustang
Bonjour la compagnie,merci pour vos réponses,je viens d'enlever le simili cuir et effectivement on voit que la planche a été coupée et en mesurant ce qu'il manque par rapport aux charniéres,j'arrive a 182 cm,quand a toi Yank,je te souhaite bon rétablissement,reviens nous vite en forme et a trés bientot
garand39- 1er classe
yank a écrit:En ce moment, impossible de sortir, suis couché depuis hier soir avec 39 de fièvre !!!! A voir plus tard , Merci
salut yank,
bon rétablissement a toi
fred
fred50- commandant!
Vehicule(s): : WC 63
salut yank et bien dit donc tu nous fait quoi c est pas une petite grippette qui vas te clouer au lit il faut te soigner a l ancienne un bon grog et tu seras sur pattes a + mon pote jp95
jp95- commandant!
Merci les gars, ca va mieux, depuis cet AM, mais quand ca te tombe dessus, samedi matin, rien, l'après midi , des crampes musculaires dans tout le corps , et a 20hrs KO!!!,Dimanche aux abonnés absents, et madame a pris le relais depuis ce matin!!! Mais il en faut plus pour abattre définitivement une vieille carne comme moi!!! Meme mes employeurs y sont pas arrivés!!! Finalement t'a les bonnes cotes Didier??? sinon je regarde sur la mienne!
c'est bien de longue dont tu parles???
c'est bien de longue dont tu parles???
yank- commandant!
Vehicule(s): : jeep m201 remorque Bantam et FORD Mustang
Bonsoir Jean marc,content que tu sois sur pied,souhaite bon rétablissement a Chantal de notre part
En ce qui concerne la banquette,c'est bon,je trouve environ 182,183,çà correspond avec les cotes de Barbara,en fait la banquette avait été coupée,je suis en train de retaper tout çà,j'ai trouvé du similicuir,j'ai quand meme du boulot sur le 54,mais bon çà occupe et en plus j'ai trouvé un 54 coupé,mais il reste le chauffage et pas mal de piéces a récupérer,mais faut voir si ils vendent que les piéces ou le dodge complet et a quel prix
Bonne soirée et a bientot
En ce qui concerne la banquette,c'est bon,je trouve environ 182,183,çà correspond avec les cotes de Barbara,en fait la banquette avait été coupée,je suis en train de retaper tout çà,j'ai trouvé du similicuir,j'ai quand meme du boulot sur le 54,mais bon çà occupe et en plus j'ai trouvé un 54 coupé,mais il reste le chauffage et pas mal de piéces a récupérer,mais faut voir si ils vendent que les piéces ou le dodge complet et a quel prix
Bonne soirée et a bientot
garand39- 1er classe
Page 1 sur 1