cylindre de frein
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Mac Gyver
arnaud28
6 participants
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cylindre de frein
bonjour a tous les mordu de la ferail us et bonne année voila je voudrait savoir si mai cylindre de frein pourait refaire quelque années je vous demande des conseil et des avis sur le netoyage avant de les remettre etc ( ils ont j'ammais etait ouvert jusqua se jour les pieces son frapées usa) ....
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arnaud28- 2em Classe
- Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/12/2014
cylindre de frein
Bonjour pour ma part je passerait un coup d' honoir a l'interieur pour les nettoyer et voir s'ils ne sont pas marquès si oui insister un peut plus et remettre un kit pour les remetre a neuf voila a + bon courage
Mac Gyver- 2em Classe
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Localisation : Seine maritime 76110
Vehicule(s): : Dodge wc52
Date d'inscription : 05/05/2014
Re: cylindre de frein
hey bonjour qu'est ce que tu apelle de l'honoir ?
arnaud28- 2em Classe
- Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/12/2014
Re: cylindre de frein
Bonjour,
Tes cylindres ne fuyaient pas avant démontage? S'ils ne sont pas rayés je remonterais comme ça, les caoutchoucs ont l'air propres.
Une fois remontés vérifie simplement qu'ils coulissent bien.
saroule- 2em Classe
- Nombre de messages : 12
Localisation : Vaucluse
Vehicule(s): : WC 63
Date d'inscription : 19/12/2014
Re: cylindre de frein
il n'avais pas l'aire de fuire il vienne d'une epave que j'ai recupérée j'ai juste sablé l'exterieure quand j'ai ouvert le piston j'ai eu l surprise de voire du liquide donc pour moi l ne fuiller pas
arnaud28- 2em Classe
- Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/12/2014
Re: cylindre de frein
arnaud28 a écrit:il n'avais pas l'aire de fuire il vienne d'une epave que j'ai recupérée j'ai juste sablé l'exterieure quand j'ai ouvert le piston j'ai eu l surprise de voire du liquide donc pour moi l ne fuiller pas
L'idéal serait d'installer de nouvelles coupelles de bonne qualité.
Le caoutchouc perd ses qualités avec le temps.
Un coup de honeuse ne serait pas superflu je pense si une moindre usure existe, est visible ou se sent avec le doigt.
Utilises de la graisse "spéciale frein" pour le remontage.
Cette "espèce de graisse" protège les parties intérieures exposées, empêche la rouille et chasse l'humidité.
Ponces bien tes pistons (aluminium) pour être sûr qu'ils coulissent bien.
Amitiés
barbara
barbara- commandant!
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Age : 110
Localisation : Charleroi -Belgique
Vehicule(s): : une cuisine roulante de l'armée belge
Date d'inscription : 01/06/2008
cilyndre de freins
bonjour ,pour ma part je me suis posé la même question lors de ma rénovation. un dodge ! sa pèse lourd il faut que sa freine . on a pas droit a l'erreur avec la sécurité . quatre kits pour cylindre ne coute pas si cher . un coup de paille de fer douce sur les pistons le kit et surtout graisse bendix sur et dans caoutchouc assurerons un bon freinage et surtout la sécurité.
poilu 59- Chef déquipage!
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Age : 55
Localisation : nord
Vehicule(s): : dodge wc51
Date d'inscription : 11/07/2011
Re: cylindre de frein
merci a tous de vaut conseil je prend note et je me mais au boulot de suite
arnaud28- 2em Classe
- Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/12/2014
Re: cylindre de frein
moi, je les ai rodés avec de la paille de fer enroulée autour d'une mèche sur perceuse à colonne. 4 à 5 allers / retours pour "rayer" le cylindre à l'intérieur. quand je dis rayer il ne s'agit pas de creuser, mais de polir. ensuite, éventuellement monter des coupelles caoutchouc un peu plus larges. ne surtout pas acheter du made in china ou taïwan merde vendue par certains de nos vendeurs US. J'avais été refait par GS.. à la garenne colombes.
cateyes- commandant!
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Vehicule(s): : dodge wc 52- dodge wc 62- c15 cmp
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