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cylindre de frein

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Mac Gyver
arnaud28
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Message  arnaud28 Sam 24 Jan 2015, 10:45

bonjour a tous les mordu de la ferail us et bonne année voila je voudrait savoir si mai cylindre de frein pourait refaire quelque années je vous demande des conseil et des avis sur le netoyage avant de les remettre etc ( ils ont j'ammais etait ouvert jusqua se jour les pieces son frapées usa)  ....
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Message  Mac Gyver Dim 25 Jan 2015, 07:47

Bonjour pour ma part je passerait un coup d' honoir a l'interieur pour les nettoyer et voir s'ils ne sont pas marquès si oui insister un peut plus et remettre un kit pour les remetre a neuf voila a + bon courage
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Message  arnaud28 Dim 25 Jan 2015, 08:12

hey bonjour qu'est ce que tu apelle de l'honoir ?

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Message  saroule Dim 25 Jan 2015, 10:05


Bonjour,

Tes cylindres ne fuyaient pas avant démontage? S'ils ne sont pas rayés je remonterais comme ça, les caoutchoucs ont l'air propres.
Une fois remontés vérifie simplement qu'ils coulissent bien.
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Message  arnaud28 Dim 25 Jan 2015, 10:13

il n'avais pas l'aire de fuire il vienne d'une epave que j'ai recupérée j'ai juste sablé l'exterieure quand j'ai ouvert le piston j'ai eu l surprise de voire du liquide donc pour moi l ne fuiller pas

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Message  barbara Dim 25 Jan 2015, 11:36

arnaud28 a écrit:il n'avais pas l'aire de fuire il vienne d'une epave que j'ai recupérée j'ai juste sablé l'exterieure quand j'ai ouvert le piston j'ai eu l surprise de voire du liquide donc pour moi l ne fuiller pas

L'idéal serait d'installer de nouvelles coupelles de bonne qualité.

Le caoutchouc perd ses qualités avec le temps.

Un coup de honeuse ne serait pas superflu je pense si une moindre usure existe, est visible ou se sent avec le doigt.

Utilises de la graisse "spéciale frein" pour le remontage.

Cette "espèce de graisse" protège les parties intérieures exposées, empêche la rouille et chasse l'humidité.

Ponces bien tes pistons (aluminium) pour être sûr qu'ils coulissent bien.

Amitiés

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Message  poilu 59 Dim 25 Jan 2015, 13:01

bonjour ,pour ma part je me suis posé la même question lors de ma rénovation. un dodge ! sa pèse lourd il faut que sa freine . on a pas droit a l'erreur avec la sécurité . quatre kits pour cylindre ne coute pas si cher . un coup de paille de fer douce sur les pistons le kit et surtout graisse bendix sur et dans caoutchouc assurerons un bon freinage et surtout la sécurité.
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Message  arnaud28 Dim 25 Jan 2015, 13:25

merci a tous de vaut conseil je prend note et je me mais au boulot de suite cheers Razz

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Message  cateyes Mer 04 Fév 2015, 19:29

moi, je les ai rodés avec de la paille de fer enroulée autour d'une mèche sur perceuse à colonne. 4 à 5 allers / retours pour "rayer" le cylindre à l'intérieur. quand je dis rayer il ne s'agit pas de creuser, mais de polir. ensuite, éventuellement monter des coupelles caoutchouc un peu plus larges. ne surtout pas acheter du made in china ou taïwan merde vendue par certains de nos vendeurs US. J'avais été refait par GS.. à la garenne colombes.

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