remontage glace pare brise
3 participants
Page 1 sur 1
remontage glace pare brise
bonjour,
je suis en train de remonter les glaces de pare brise de mon 51, j'ai acheté les joints qui maintiennent les glaces dans le cadre mais ils ne sont assez long que pour 3 coté de chaque glace, est ce normal? me manque il un joint?
cordialement.
je suis en train de remonter les glaces de pare brise de mon 51, j'ai acheté les joints qui maintiennent les glaces dans le cadre mais ils ne sont assez long que pour 3 coté de chaque glace, est ce normal? me manque il un joint?
cordialement.
ghouls- Chef déquipage!
Vehicule(s): : Dodge wc51 (en cours de restau)
Re: remontage glace pare brise
met une photo de se que tu parles car j ai l impression que cet les joints exterieure !!
dodge wc54- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc 54 une 1/4 ton et une 1ton
il s'agit bien des joints qui cales les vitres dans le support dont je parle, pas du grand joint qui va autour du cadre.
mon probleme c'est que je n'ai pas assez de longeur pour faiure le tour de chaque vitre, est ce normal que je ne puisse faire que 3 coté de la vitre? et l'epaisseur n'a pas l'air bonne, je suis pratiquement sur de m'etre fait refiler des joints de jeep
mon probleme c'est que je n'ai pas assez de longeur pour faiure le tour de chaque vitre, est ce normal que je ne puisse faire que 3 coté de la vitre? et l'epaisseur n'a pas l'air bonne, je suis pratiquement sur de m'etre fait refiler des joints de jeep
ghouls- Chef déquipage!
Vehicule(s): : Dodge wc51 (en cours de restau)
Salut ghouls ,
Je pense effectivement que ce n'est pas les bons, quand j'ai changé les miens, j'en ai coupé un morceau car ils 'étaient trop long ( pour les 4 cotés ) .
@+
Je pense effectivement que ce n'est pas les bons, quand j'ai changé les miens, j'en ai coupé un morceau car ils 'étaient trop long ( pour les 4 cotés ) .
@+
dodge14- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc51 jeep M201
Page 1 sur 1