Dernières pièces manquantes
4 participants
Page 1 sur 1
Dernières pièces manquantes
Bonsoir tout le monde,
Je recherche ces pièces pour "finir" mon pépère :
- Une paire de phare avant
- Une paire de glissières pour la planche de bord (sous la boîte à gants)
- Un moteur d'essuie glace à dépression "Trico" (ou une paire de moteur US)
-Deux rallonges de châssis pour treuil (pour remettre mon 52 dans sa configuration d'origine)
-Charnières pour bancs de caisse arrière en fer (2 fois deux assises et deux dossiers)
- Un boulon pour fixation chaine de bancs sur caisse arrière (voir photo ci-dessous)
-4 chaînes avec crochets pour maintenir les dossiers des bancs.
Et... je pense que ce sera tout..., pour le moment !
Merci
Je recherche ces pièces pour "finir" mon pépère :
- Une paire de phare avant
- Une paire de glissières pour la planche de bord (sous la boîte à gants)
- Un moteur d'essuie glace à dépression "Trico" (ou une paire de moteur US)
-
-
- Un boulon pour fixation chaine de bancs sur caisse arrière (voir photo ci-dessous)
-
Et... je pense que ce sera tout..., pour le moment !
Merci
Dernière édition par ben-61 le Jeu 21 Jan 2016, 18:47, édité 2 fois
ben-61- Chef déquipage!
Vehicule(s): : Dodge WC 52 (1943, roulant, en cours de finitions), Dodge WC 64 KD (1945, à restaurer), Vélo JB Louvet (1932, en restauration), Moto Terrot type BMA VM 100 cm3 (1937, à restaurer)
Re: Dernières pièces manquantes
[quote="ben-61"]
- Deux rallonges de châssis pour treuil (pour remettre mon 52 dans sa configuration d'origine)
quote]
, d'origine, le châssis de 52 est en un seul morceaux, il y a pas de rallonge de rajouté pour le treuil, tu a un 51 en faite?
Pat60.
- Deux rallonges de châssis pour treuil (pour remettre mon 52 dans sa configuration d'origine)
quote]
, d'origine, le châssis de 52 est en un seul morceaux, il y a pas de rallonge de rajouté pour le treuil, tu a un 51 en faite?
Pat60.
Pour répondre à ta demande de pièces , je suis heureux de te dire que je n'ai rien de tout ça ....!!!
heureux d'avoir eu de tes nouvelles et à bientôt . Gégé
le gros de la troupe- 1er classe
Vehicule(s): : 1 dodge 51 , 1 dodge 56, 2 jeep m201, une remorque benhur en bois et une remorque RL-35-A
pat60 a écrit:ben-61 a écrit:
quote]
Pat60.
En fait, c'est un 51 puisqu'il n'a pas de treuil. Mais après recherches, son n° de châssis est celui d'un 52. C'est donc pour ça que je voudrais lui remettre un treuil.
Je sait qu'il a été pas mal "bidouillé" après guerre lors de son passage dans le civil et qu'il a été transformé en dépanneuse dans les années 50. C'est l'ancien proprio qui l'a racheté dans les années 80 qui a commencé à le restaurer. La partie avant du 52 n'existe plus (pour quelles raisons ?!?) et il semblerait que le châssis ait été raccourci de l'avant. Ceci dit, j'ai toute les pièces pour la refaire en 52, sauf les morceaux de châssis manquants, d'où ma recherche...
Après je sais que le sujet a déjà fait pas mal polémique sur le forum sur les transformations de 51 en 52 mais je pense que là, c'est justifié !
ben-61- Chef déquipage!
Vehicule(s): : Dodge WC 52 (1943, roulant, en cours de finitions), Dodge WC 64 KD (1945, à restaurer), Vélo JB Louvet (1932, en restauration), Moto Terrot type BMA VM 100 cm3 (1937, à restaurer)
le gros de la troupe a écrit:Pour répondre à ta demande de pièces , je suis heureux de te dire que je n'ai rien de tout ça ....!!!
Bon et bien comme ça, c'est vite négocié mon bon Gégé ! J'ai été bien content de t'avoir au téléphone ! A bientôt. Ben
ben-61- Chef déquipage!
J'ai un chassie de foutu avec des rallonges pour le treuil si sa intéresse
thomas27 a écrit:J'ai un chassie de foutu avec des rallonges pour le treuil si sa intéresse
Salut Thomas ! MP envoyé !
ben-61- Chef déquipage!
Merci de la réponse, bien dommage pour ce Dodge d'avoir été raccourci.
Pat60.
Pat60.
Page 1 sur 1