Exposition "Sur les Pas de Nos Libérateurs" (2013)
2 participants
Page 1 sur 1
Exposition "Sur les Pas de Nos Libérateurs" (2013)
Bonjour tout le monde,
Après une petite période d'absence, me revoiloù !!
J'en profite au passage pour vous présenter une vidéo de mon "pépère" et son entrée lors d'une exposition que j'ai faite en juin 2013 dans la galerie marchande d'un centre commercial à Alençon (61). Pas évidente cette manœuvre !!
A bientôt !
Ben
Après une petite période d'absence, me revoiloù !!
J'en profite au passage pour vous présenter une vidéo de mon "pépère" et son entrée lors d'une exposition que j'ai faite en juin 2013 dans la galerie marchande d'un centre commercial à Alençon (61). Pas évidente cette manœuvre !!
A bientôt !
Ben
ben-61- Chef déquipage!
Vehicule(s): : Dodge WC 52 (1943, roulant, en cours de finitions), Dodge WC 64 KD (1945, à restaurer), Vélo JB Louvet (1932, en restauration), Moto Terrot type BMA VM 100 cm3 (1937, à restaurer)
Re: Exposition "Sur les Pas de Nos Libérateurs" (2013)
Originale cette vidéo ! je pense que n'avais pas oublié de faire le plein en passant dans le rayon vins , spiritueux et Champagnes ..... et qu'il t'en reste encore car je vais passer un ce ces quatres.
Ha j'imagine le petit coup de volant à droite ou à gauche dans le rayon des boissons ....
Ha j'imagine le petit coup de volant à droite ou à gauche dans le rayon des boissons ....
le gros de la troupe- 1er classe
Vehicule(s): : 1 dodge 51 , 1 dodge 56, 2 jeep m201, une remorque benhur en bois et une remorque RL-35-A
Re: Exposition "Sur les Pas de Nos Libérateurs" (2013)
le gros de la troupe a écrit:Originale cette vidéo ! je pense que n'avais pas oublié de faire le plein en passant dans le rayon vins , spiritueux et Champagnes ..... et qu'il t'en reste encore car je vais passer un ce ces quatres.
Et oui... Un grand moment inoubliable... Franchement que rêver de mieux ! Faire ses courses en Dodge dans le rayon pinard... Ce n'est quand même pas donné à tout le monde !!
ben-61- Chef déquipage!
Vehicule(s): : Dodge WC 52 (1943, roulant, en cours de finitions), Dodge WC 64 KD (1945, à restaurer), Vélo JB Louvet (1932, en restauration), Moto Terrot type BMA VM 100 cm3 (1937, à restaurer)
Page 1 sur 1