Manomètre Essence
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Manomètre Essence
Bonjour à tous,
Voila mon problème, j'ai bossé sur le dodge aujourd'hui et j'ai bataillé avec la sonde essence. En bref, j'ai un mano 12 volt 3 bornes. J'ai mis le fil venant du contact sur la borne rouge, celui venant du réservoir sur le bleu et la masse sur le jaune. Maintenant , dès que je mets le contact, l'aiguille monte à 1/1 . Si je coupe elle redescends. Ptite info, la jauge dans le réservoir est neuve de chez jeepest.
Je n'ai pourtant presque pas d'essence dans le réservoir, environ 20L .
Quelqu'un à une idée ?
Merci d'avance.
Voila mon problème, j'ai bossé sur le dodge aujourd'hui et j'ai bataillé avec la sonde essence. En bref, j'ai un mano 12 volt 3 bornes. J'ai mis le fil venant du contact sur la borne rouge, celui venant du réservoir sur le bleu et la masse sur le jaune. Maintenant , dès que je mets le contact, l'aiguille monte à 1/1 . Si je coupe elle redescends. Ptite info, la jauge dans le réservoir est neuve de chez jeepest.
Je n'ai pourtant presque pas d'essence dans le réservoir, environ 20L .
Quelqu'un à une idée ?
Merci d'avance.
rambo57- 2em Classe
- Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/08/2010
Re: Manomètre Essence
salut,
le branchement électrique est il conforme?? pas erreur dans les fils (inversion) ???
ou alors la tige métallique du flotteur n'a pas le bon angle.........
fred
le branchement électrique est il conforme?? pas erreur dans les fils (inversion) ???
ou alors la tige métallique du flotteur n'a pas le bon angle.........
fred
fred50- commandant!
- Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : cherbourg
Vehicule(s): : WC 63
Date d'inscription : 06/01/2014
Re: Manomètre Essence
Normalement, fils conformes. L'inversion des fils ne fait pas bouger du tout l'aiguille.
Et la sonde est une sonde neuve de chez jeepest
Et la sonde est une sonde neuve de chez jeepest
rambo57- 2em Classe
- Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/08/2010
Re: Manomètre Essence
normalement les manomètres de dodge n'ont que 2 bornes, une relié a l'interrupteur de contact, l'autre a la jauge a essence, la masse ce faisant par l’intermédiaire du contact du corps du manomètre avec la caisse. en l’occurrence ta 3eme borne sert pour la masse (est tu sur que c'est un mano de dodge?). contrôle si ta caisse est bien a la masse avec le châssis. sur ton mano il doit y avoir un symbole ign (pour ignition), c'est la que viens ce brancher le fil qui part de l'interrupteur de contact. l'autre borne est marqué Gau (pour gauge), le fil du réservoir doit ce brancher la. vérifie également que ta jauge sur le réservoir est bien a la masse (le mieux est d'ajouter un fil sur une des vis de fixation est d'aller ce brancher directement sur la masse du châssis).
controle tout ca et ca devrait fonctionner.
controle tout ca et ca devrait fonctionner.
ghouls- Chef déquipage!
- Nombre de messages : 219
Localisation : in hell
Vehicule(s): : Dodge wc51 (en cours de restau)
Date d'inscription : 26/03/2011
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