baches
+3
jeepdu78
Spookyfr
m37
7 participants
Page 1 sur 1
baches
j'ai trouvé un stock de baches de plusieurs modeles et differents etats qu'il faut trier mais il y a au moins deux baches de remorque 1T et des panneaux avant ou arriere de dodge, si quelqu'un recherche un modele qu'il me contact et je regarde si je l'ai.
m37- 1er classe
Vehicule(s): : m37 , WC52
Re: baches
Bonjour M37
Si par hazard tu trouves un tendelet avant pour Dodge WC (celui qui est sur la cabine), je suis acheteur !
Spk
Si par hazard tu trouves un tendelet avant pour Dodge WC (celui qui est sur la cabine), je suis acheteur !
Spk
Il y a des tendelets mais je croyait que c'etait les memes à l'avant et à l'arriere, je vais verifier avec ton plan. Par contre des baches de 1/4T je ne sait pas.
Je prend note de vos demandes et je vous donne la reponse peut etre le week end prochain car je n'ai pas pu ramener le lot chez moi cette semaine.
Je prend note de vos demandes et je vous donne la reponse peut etre le week end prochain car je n'ai pas pu ramener le lot chez moi cette semaine.
m37- 1er classe
Salut
Les baches qui ferment le hayons s'appellent des rideaux et sont effectivement identiques, celle qui couvre la cabine est le tendelet.
Juste pour info.
A+
Jean-Marc
Les baches qui ferment le hayons s'appellent des rideaux et sont effectivement identiques, celle qui couvre la cabine est le tendelet.
Juste pour info.
A+
Jean-Marc
jean-marc- Modérateur
Vehicule(s): : wc51 modifié 52
bon j'ai fait le tri et je suis dégouté c'est resté plié trop longtemps et ça a pourri, il faut prendre des morceaux sur les unes pour reparer les autres et ça vaut pas le coup ce sera trop moche.
il y a quand meme deux housses de mitrailleuses de 50 qui sont correct et des toiles de tentes francaises carrée, rectangulaire, triangulaire et des US
il y a quand meme deux housses de mitrailleuses de 50 qui sont correct et des toiles de tentes francaises carrée, rectangulaire, triangulaire et des US
m37- 1er classe
On peut rêver...j-r a écrit:tu n'as pas des toile de small US par hasard ?????
meme sans les bois c'est pas grave
j-r
Moi aussi j'en cherche. Mais si elle sont pourrie, c'est pas la peine.
bonjour , a tout hazard les housses de 12,7 tu les fais a combien?
WEASELM29- commandant!
les toiles de tentes c'est des individuelles et il y en a 5.
deux sont neuves, deux sont usées et une est trouée mais je les gardes et pour les housses de 50 il y a deja du monde que ça interesse.
deux sont neuves, deux sont usées et une est trouée mais je les gardes et pour les housses de 50 il y a deja du monde que ça interesse.
m37- 1er classe