sacs de sable
5 participants
Page 1 sur 1
sacs de sable
Salut à tous,
Qui pourrait me dire où je pourrais trouver des sacs de sable , il m'en faudrait à peu près 50 pour accessoiriser un camp militaire US. Si quelqu'un a un tuyau.
Merci d'avance
Ike 25
Qui pourrait me dire où je pourrais trouver des sacs de sable , il m'en faudrait à peu près 50 pour accessoiriser un camp militaire US. Si quelqu'un a un tuyau.
Merci d'avance
Ike 25
ike 25- commandant!
Vehicule(s): : Dodge WC52, WC 57,remorques water tank et Ben Hur,DKW MUNGA 4
Re: sacs de sable
ike 25 a écrit:Salut à tous,
Merci d'avance
Ike 25
Et tu vas mettre du sable pour de vrai dedans??
J'ai un pote qui à eu la bonne idée de remplacer le sable par de la bille de polystyrène (qui sert d'isolant et allégeant dans le béton vendu en vrac ou en big bag dans les magasin de bricolage ou de maçonnerie )....c'est beaucoup plus confortable ou facile à déplacer et à mettre en place:bigok: ...C'est sur c'est pas d'origine et c'est factice ça évite de choper de lumbago .....si on veut faire de l'origine....passez un stage en Lybie / Irak ou ailleurs là où il y a la vraie guerre
karomax- Chef déquipage!
salut ike mp parti
jp95- commandant!
Oh la guerre c'est pas pour nous, je pensais y mettre de la sciure, j'avais pas pensé au billes de polystyrène, c'est encore mieux, merci pour le tuyau.
Ike 25
Ike 25
ike 25- commandant!
Vehicule(s): : Dodge WC52, WC 57,remorques water tank et Ben Hur,DKW MUNGA 4
Achète de la toile de jute au mètre ,tu pourras en faire un paquet de sacs ,il existe aussi de granulés pour le sol des jardins , c'est pas mal aussi
ike 25 a écrit:Oh la guerre c'est pas pour nous, je pensais y mettre de la sciure, j'avais pas pensé au billes de polystyrène, c'est encore mieux, merci pour le tuyau.
Ike 25
Aussi (un détail qui a son importance) je ne sais pas avec quoi tu vas fermer les sacs (couture? en machine?...) car avec les billes de polystyrène c'est assez pénible pour fermer le sac car c'est très "fuyant" comme matière et t'en mets partout et tu ne pourras pas tasser ou remplir convenablement ces sacs . Donc avant de remplir le ou les sacs, ferme les ou couds les presque entièrement de façon a ne laisse qu'une toute petite ouverture (dans un coin par exemple) dans laquelle tu y glissera un entonnoir (assez gros quand même (diamètre +/- 4 cm) sinon ça se bouche) Donc oui les billes de polystyrène, mais ça se rempli avec un entonnoir.
karomax- Chef déquipage!
moi j ai mis des chiffons c est nikel
pat
pat
Pat24- commandant!
Vehicule(s): : W52
Pat24 a écrit:moi j ai mis des chiffons c est nikel
pat
Pas mal non plus....mais l'avantage des billes de polystyrène, c'est que ça peut aller à la flotte ou sous la flotte (en fait ça ne retient pas l'eau) et sécher rapidement contrairement aux tissus.
karomax- Chef déquipage!
Page 1 sur 1