Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Info freinage

2 participants

Info freinage  Empty Info freinage

Message  ardennes44 Lun 13 Oct 2014, 17:02

Bonjour à tous .
Petite question niveau freinage dodge wc52
Je suis depuis peu l heureux propriétaires d un wc52 seulement une question me taraude l esprit .
Quand j ai roulé avec le vendeur il m a fait une démonstration di freinage car il a tout remis à neuf , j ai d ailleurs failli voler en dehors du véhicule :-) .
Je me suis rendu au contrôle technique aucun problème décelé au niveau des freins . Par contre quand je roule je trouve que ca freine pas des masses ou alors je freine pas assez fort ( je mets pas le pied au plancher )
Faut il appuyer fort a cause de la masse du bestiaux ou alors quand vous appuyez légèrement ca suffit au freinage ? Car pour l instant j anticipe avec un bonne distance de sécurité avec le véhicule devant moi

Merci cdt guillaume

ardennes44
2em Classe
2em Classe

Revenir en haut Aller en bas

Info freinage  Empty Re: Info freinage

Message  fred50 Lun 13 Oct 2014, 17:07

salut,

les Dodge pèsent lourd, et les freins ne sont pas a disques et sans assistance donc il faut anticiper, tu bloque pas les roues sur ces engins, pour freiner court il faut appuyer fort

fred
fred50
fred50
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : WC 63

Message  ardennes44 Lun 13 Oct 2014, 17:14

fred50 a écrit:salut,

les Dodge pèsent lourd, et les freins ne sont pas a disques et sans assistance donc il faut anticiper, tu bloque pas les roues sur ces engins, pour freiner court il faut appuyer fort

fred
Ok merci fred ca me rassure un peu car tout est neuf ! Mais quand lui a freiné j ai failli avoir ma tête dans le pare brise mais on mon avis il a appuyé comme un âne .
Mais bon controle technique ok donc je suppose que rien d anormal . J ai demand au mécano du ct qui m'a repondu Tkt tout est nickel sur le dodge ;-)

ardennes44
2em Classe
2em Classe

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé