Mémoire de nos pères
3 participants
Page 1 sur 1
Mémoire de nos pères
Bonsoir,
Je sors d'une séance de ciné pas complètement indème. La dernière réalisation de Clint Eastwood est tout simplement exceptionnelle. "Mémoires de nos pères" relate l'histoire de trois anti-héros et d'une photo devenue célèbre pendant la guerre de Pacifique. Un film difficile, dur parfois, mais important pour ne pas oublier !!! A voir absolument.
Ippon
Je sors d'une séance de ciné pas complètement indème. La dernière réalisation de Clint Eastwood est tout simplement exceptionnelle. "Mémoires de nos pères" relate l'histoire de trois anti-héros et d'une photo devenue célèbre pendant la guerre de Pacifique. Un film difficile, dur parfois, mais important pour ne pas oublier !!! A voir absolument.
Ippon
Ippon- commandant!
Vehicule(s): : Dodge wc 51 early, Harley wla, Cushman 53
Re: Mémoire de nos pères
Clair , très beau film , rien a dire et y'a de belles images a la fin !!!!
Pour ceux qui restent jusq'au bout !!!
guiguif1
guiguif1
guiguif1- commandant!
Vehicule(s): : jeep
Re: Mémoire de nos pères
Oui bin il faudra quand même acheter le DVD pour voir et revoir ces images tant qu'on veut. Et aussi pour faire des arrêts sur image durant le film pour voir les uniformes etc...guiguif1 a écrit:Clair , très beau film , rien a dire et y'a de belles images a la fin !!!!
guiguif1
Bon moi, je ne fais pas les Marines mais bon... Il y a des Jeep aussi, dont une qui roule sans Jerrycan et sans roue de secours (mais avec le support vide). Et une autre Jeep avec une structure assez évoluée pour mettre des brancards dessus.