DOCUMENTATION MOTEUR ESSUIE GLACE DODGE WC54
2 participants
Page 1 sur 1
DOCUMENTATION MOTEUR ESSUIE GLACE DODGE WC54
JE RECHERCHE DE LA DOCUMENTATION OU DES IMAGES DU VU ECLATER DES MOTEURS ESSUIES GLACES DE DODGE WC 54 POUR LA RESTAURATION DE CEUX La MERCI ...
dodge wc54- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc 54 une 1/4 ton et une 1ton
Re: DOCUMENTATION MOTEUR ESSUIE GLACE DODGE WC54
Si tu es un peu patient je met ça ne ligne j'ai demonté les miens. Il existe des kits de refection chez SMI Lascoumes pour seulement 17€. (je n'ai pas d'actions chez eux mais ils ont ce kit
re
bonjour .. j ai le kit de refection en doublons .. met pas de schema rien avec ... et le probleme cet que le moteur etait ouvert et les pieces en vrac au fond donc voila pour remonter correctement sa va etre dur ... ben je vais attendre votre reportage en photos .. car sur internet je trouve rien a se sujet ... merci
dodge wc54- commandant!
" />
Il suffit de remonter le plus pres en premier et ainsi de suite...
Pour le remontage avec un joint papier en état je pense qu'il y a pas besoin de joint silicone bleu. J'ai également resurfaée au papier à l'eau l’intérieur de la cuve pour que le nouveau "cuir" ne s'accroche pas. Je n'ai pas fini le restauration car il me faut une troisième et quatrième main pour m'aider à riveter correctement !
C'est tout ce que j'ai sous la main !!!
Il suffit de remonter le plus pres en premier et ainsi de suite...
Pour le remontage avec un joint papier en état je pense qu'il y a pas besoin de joint silicone bleu. J'ai également resurfaée au papier à l'eau l’intérieur de la cuve pour que le nouveau "cuir" ne s'accroche pas. Je n'ai pas fini le restauration car il me faut une troisième et quatrième main pour m'aider à riveter correctement !
C'est tout ce que j'ai sous la main !!!
super !! merci je vais pouvoir finir !!! super merci merci !!!!!
dodge wc54- commandant!
Page 1 sur 1