Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

PROBLEME CARBURATEUR CARTER

2 participants

PROBLEME CARBURATEUR CARTER Empty PROBLEME CARBURATEUR CARTER

Message  JACOT Ven 15 Aoû 2014, 09:04

Bonjour à tous

je suis embeté avec un problême de carburateur CARTER ; hier il tourne impeccable avec un ralenti très régulier .
Ce matin pas moyen de le faire tourner sans starter  cussing ce qui signifie qu'il y a un manque d'essence au ralenti  Suspect car sinon il monte bien dans les tours .( donc alimentation essence correct )
je pense au gicleur de ralenti mais ou se trouve t'il sur ce carburateur ????  PROBLEME CARBURATEUR CARTER F9 ou autre chose ?
Mon niveau de cuve est bien réglé aussi , je ne comprend pas ce qu'il se passe . pale
pareil à combien de tours la vis de ralenti doit elle être reglée ?
JACOT
JACOT
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME CARBURATEUR CARTER Empty Re: PROBLEME CARBURATEUR CARTER

Message  tofewar Dim 09 Juil 2017, 18:12

bonjour a tous cela fait 2 ans que je retape un dodge wc 52 equipé d un moteur diesel que je viens d enlever pour repasser en moteur essence qui tourné tres bien jusqu au moment ou Evil or Very Mad j ai eu un probleme j ai changé les joints du carburateur de marque carter et depuis plus rien quand je repasse avec un carbu solex il demarre quelqu un aurais une idée du probleme merci de vos reponse

tofewar

Revenir en haut Aller en bas