PROBLEME CARBURATEUR CARTER
2 participants
Page 1 sur 1
PROBLEME CARBURATEUR CARTER
Bonjour à tous
je suis embeté avec un problême de carburateur CARTER ; hier il tourne impeccable avec un ralenti très régulier .
Ce matin pas moyen de le faire tourner sans starter ce qui signifie qu'il y a un manque d'essence au ralenti car sinon il monte bien dans les tours .( donc alimentation essence correct )
je pense au gicleur de ralenti mais ou se trouve t'il sur ce carburateur ???? ou autre chose ?
Mon niveau de cuve est bien réglé aussi , je ne comprend pas ce qu'il se passe .
pareil à combien de tours la vis de ralenti doit elle être reglée ?
je suis embeté avec un problême de carburateur CARTER ; hier il tourne impeccable avec un ralenti très régulier .
Ce matin pas moyen de le faire tourner sans starter ce qui signifie qu'il y a un manque d'essence au ralenti car sinon il monte bien dans les tours .( donc alimentation essence correct )
je pense au gicleur de ralenti mais ou se trouve t'il sur ce carburateur ???? ou autre chose ?
Mon niveau de cuve est bien réglé aussi , je ne comprend pas ce qu'il se passe .
pareil à combien de tours la vis de ralenti doit elle être reglée ?
JACOT- Chef déquipage!
Re: PROBLEME CARBURATEUR CARTER
bonjour a tous cela fait 2 ans que je retape un dodge wc 52 equipé d un moteur diesel que je viens d enlever pour repasser en moteur essence qui tourné tres bien jusqu au moment ou j ai eu un probleme j ai changé les joints du carburateur de marque carter et depuis plus rien quand je repasse avec un carbu solex il demarre quelqu un aurais une idée du probleme merci de vos reponse
tofewar- Nombre de messages : 1