Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

RECHERCHE DE CAISSON DODGE WC 62 / WC 63

3 participants

RECHERCHE DE CAISSON DODGE WC 62 / WC 63 Empty RECHERCHE DE CAISSON DODGE WC 62 / WC 63

Message  JACOT Sam 02 Aoû 2014, 11:06

Salut à tous
ayant acquis tout récemment  un DODGE WC 62 , dépourvu de caissons , je suis évidement à la recherche de caisson  bounce pour le remettre d'origine peu importe le modèle ainsi que les ridelles et le couvercle du caisson droit et les traverses de chassis .
support de roue de secours , marche pied droit et gauche !
rien que cela  confused
JACOT
JACOT
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE DE CAISSON DODGE WC 62 / WC 63 Empty Re: RECHERCHE DE CAISSON DODGE WC 62 / WC 63

Message  karomax Sam 02 Aoû 2014, 20:51

Bah y a Jeep Sud est et Jeep Est qui en vendent des tout neufs.
karomax
karomax
Chef déquipage!
Chef déquipage!

RECHERCHE DE CAISSON DODGE WC 62 / WC 63 Empty Re: RECHERCHE DE CAISSON DODGE WC 62 / WC 63

Message  karomax Dim 03 Aoû 2014, 15:02

http://www.jeepsudest.com/boutique/60-carrosserie/2358-caisse-neuve-dodge-6x6-wc62-63/

Ca fait cher le morceau mais ça vaut le coup.....car quand tu auras tout mis l'un au bout de l'autre cela tout coutera presque aussi cher avec pas forcement la même homogénéité de travail. En tout les cas je gagne plus ma vie à gagner de l'argent a travailler par ailleurs que de perdre mon temps à vouloir économiser pour faire ce genre de truc (restaurer des caisses mortes ou autres carrosseries dont les répliques existent et de qualité .....qui plus est) bigok
karomax
karomax
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Message  jp95 Dim 03 Aoû 2014, 19:22

bonsoir karomax a raison quant tu compte tout le temps passer les galere tu vas vite te retrouver a ce prix la et en plus ça seras plus ou moins bien mais la un coup d OD et c est finie en plus impeccable moi a ta place j hesiterais pas c est juste un point de vue a + jp95
jp95
jp95
commandant!
commandant!

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé