RECHERCHE DE CAISSON DODGE WC 62 / WC 63
3 participants
Page 1 sur 1
RECHERCHE DE CAISSON DODGE WC 62 / WC 63
Salut à tous
ayant acquis tout récemment un DODGE WC 62 , dépourvu de caissons , je suis évidement à la recherche de caisson pour le remettre d'origine peu importe le modèle ainsi que les ridelles et le couvercle du caisson droit et les traverses de chassis .
support de roue de secours , marche pied droit et gauche !
rien que cela
ayant acquis tout récemment un DODGE WC 62 , dépourvu de caissons , je suis évidement à la recherche de caisson pour le remettre d'origine peu importe le modèle ainsi que les ridelles et le couvercle du caisson droit et les traverses de chassis .
support de roue de secours , marche pied droit et gauche !
rien que cela
JACOT- Chef déquipage!
Re: RECHERCHE DE CAISSON DODGE WC 62 / WC 63
Bah y a Jeep Sud est et Jeep Est qui en vendent des tout neufs.
karomax- Chef déquipage!
http://www.jeepsudest.com/boutique/60-carrosserie/2358-caisse-neuve-dodge-6x6-wc62-63/
Ca fait cher le morceau mais ça vaut le coup.....car quand tu auras tout mis l'un au bout de l'autre cela tout coutera presque aussi cher avec pas forcement la même homogénéité de travail. En tout les cas je gagne plus ma vie à gagner de l'argent a travailler par ailleurs que de perdre mon temps à vouloir économiser pour faire ce genre de truc (restaurer des caisses mortes ou autres carrosseries dont les répliques existent et de qualité .....qui plus est)
Ca fait cher le morceau mais ça vaut le coup.....car quand tu auras tout mis l'un au bout de l'autre cela tout coutera presque aussi cher avec pas forcement la même homogénéité de travail. En tout les cas je gagne plus ma vie à gagner de l'argent a travailler par ailleurs que de perdre mon temps à vouloir économiser pour faire ce genre de truc (restaurer des caisses mortes ou autres carrosseries dont les répliques existent et de qualité .....qui plus est)
karomax- Chef déquipage!
bonsoir karomax a raison quant tu compte tout le temps passer les galere tu vas vite te retrouver a ce prix la et en plus ça seras plus ou moins bien mais la un coup d OD et c est finie en plus impeccable moi a ta place j hesiterais pas c est juste un point de vue a + jp95
jp95- commandant!
Page 1 sur 1