Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

dodge WC62

2 participants

Aller en bas

dodge WC62 Empty dodge WC62

Message  merlin Jeu 10 Juil 2014, 06:31

je propose à la vente
un dodge wc 62 en bon état et complet porte roue, porte AR, plaque de tableau de bord etc etc...
reste à faire peinture et frein plus quelques bricoles (dont une vitre à changer) comme sur tous mais rien de bien important...
bâche neuve avec 1 rideau de chez J and M toit neuf aussi mais de fabrication française...
belle carrosserie pas de rouille...
fonctionne bien malgré ses 10 ans de stockage il en 12V c'est un ex pompier et il a une CG en PL...
ses pneus sont bons et en profil US...
le moteur est propre et d'origine, les manos sont présents..
il ne demande qu'un peu d'attention et hop le 70 ième!!!
pour le prix 6000 net (ce n'est rien par rapport à l'engin) et ouvert à discution

dodge WC62 20140214

dodge WC62 20140215

dodge WC62 20140216

dodge WC62 20140217

dodge WC62 20140218

voila pour d'autres photos contactez moi!!
merlin
merlin
merlin
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1218
Age : 51
Localisation : agen
Vehicule(s): : wc 54,wc 62,wc 56, gmc 352, jeep willys,ward la france, canon 105 HM2,groupe elec pe 95, re willys mbt,ban
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

dodge WC62 Empty Re: dodge WC62

Message  marioland68 Jeu 10 Juil 2014, 20:42

hello,
pas mal ton dodge ,je trouve que tu est très correcte sur le prix ,j'espère que tu trouveras un dodgeur pour ton wc 62 .
j'aurai eu la somme je pense que je me serait laissé tenté par ton dodge .On peu pas tous faire non plus ,je vend le mien faute abandon car plus le temps et besoin de place aussi ,car j'en n'est deux dans la grange un était pour pièces et l'autre tous en pièces pour restauration que j'ai commencé à vendre en pièces faute de trouver preneur mais une fois les deux wc parti ,j'aurai quand même de la place pour un dodge le temps me le dira .Je garde ma jeep sa remorque et mon side-car Dniepr couleur LW avec logo BM dessus . peut-être acheter un dodge plus tard ou il y a rien a faire ,mais la aussi il faut tomber sur un bon et un vendeur correcte . bounce  bounce  bounce  Shocked  Very Happy  affraid  bounce  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Very Happy 
Sad  Smile  +++

marioland68
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 403
Age : 53
Localisation : alsace
Vehicule(s): : wc 52 + jeep
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum