pieces de dodge
+3
Alexandre
8TH DI
marioland68
7 participants
Page 1 sur 1
pieces de dodge
hello ,
après abandon de restauration car plus de temps et besoin de place je vend des pièces de dodge:
pare-choc arrière ,un pare-choc av wc 52 un côté avec support sans vis ,grille de phare ,visserie dodge us avec rondelles étoile occas us et neuf us ,tuyauterie radiateur neuf avec coude complet ,dynamo 12 volts en état de marche , boite de transfert 6x6 avec pochette de joint ,caisson arr complet avec traverse travail à faire sur le bas arrière des caisson ,chassis avec cg ,une roue jante + chambre et pneu us usé monté ,4 cylindres de frein neuf us ,machoir de frein occas a dégraisser voir certaine a changer les plaquettes ,carbu zenitt ,démarreur ,pompe à essence fr et us à restaurer ,aile bonne état ,kit de réparation aile avec rivet a frapper à chaud ,marche pied gauche , crochet de remorque dodge ,capot moteur ,treuil complet et pièces diverse me demander si j'ai certaine pièces .
après abandon de restauration car plus de temps et besoin de place je vend des pièces de dodge:
pare-choc arrière ,un pare-choc av wc 52 un côté avec support sans vis ,grille de phare ,visserie dodge us avec rondelles étoile occas us et neuf us ,tuyauterie radiateur neuf avec coude complet ,dynamo 12 volts en état de marche , boite de transfert 6x6 avec pochette de joint ,caisson arr complet avec traverse travail à faire sur le bas arrière des caisson ,chassis avec cg ,une roue jante + chambre et pneu us usé monté ,4 cylindres de frein neuf us ,machoir de frein occas a dégraisser voir certaine a changer les plaquettes ,carbu zenitt ,démarreur ,pompe à essence fr et us à restaurer ,aile bonne état ,kit de réparation aile avec rivet a frapper à chaud ,marche pied gauche , crochet de remorque dodge ,capot moteur ,treuil complet et pièces diverse me demander si j'ai certaine pièces .
marioland68- commandant!
Vehicule(s): : wc 52 + jeep
Re: pieces de dodge
Bonjour Marioland,
Aurais tu dans tes pièces, les couvercles des caissons droit et gauche ?
ainsi que la pièce ( ronde) pour bloquer la roue de secours sur son support ?
je recherche également :
-les "chainettes" des bancs et celles du hayon arrière
-un support d'outillage ( voir en plus les outils) !
et bien d'autres.......
D'avance merçi.
Aurais tu dans tes pièces, les couvercles des caissons droit et gauche ?
ainsi que la pièce ( ronde) pour bloquer la roue de secours sur son support ?
je recherche également :
-les "chainettes" des bancs et celles du hayon arrière
-un support d'outillage ( voir en plus les outils) !
et bien d'autres.......
D'avance merçi.
8TH DI- 2em Classe
Vehicule(s): : DODGE WC51
Bonjour Marioland,
Je suis intéressé par de la boulonnerie Dodge : boulons du parechoc et autres si tu as.
Je recherche aussi les plaques de nomenclature du tableau de bord pour mon WC52.
Intéressé aussi par la tuyauterie radiateur neuf avec coude complet, je vais redémarrer le moteur et tout est craquelé...
Les 4 cylindres de frein neuf us
et kit de réparation aile avec rivet a frapper à chaud.
Sinon pour info, je recherche des tétons de bâche qui vont sur le parebrise ainsi que la tuyauterie d'alimentation des moteur à dépression, les silentblocs du bas, et les arceaux en bois.
Merci de m'envoyer un MP qu'on en discute.
Cordialement.
Je suis intéressé par de la boulonnerie Dodge : boulons du parechoc et autres si tu as.
Je recherche aussi les plaques de nomenclature du tableau de bord pour mon WC52.
Intéressé aussi par la tuyauterie radiateur neuf avec coude complet, je vais redémarrer le moteur et tout est craquelé...
Les 4 cylindres de frein neuf us
et kit de réparation aile avec rivet a frapper à chaud.
Sinon pour info, je recherche des tétons de bâche qui vont sur le parebrise ainsi que la tuyauterie d'alimentation des moteur à dépression, les silentblocs du bas, et les arceaux en bois.
Merci de m'envoyer un MP qu'on en discute.
Cordialement.
Alexandre- commandant!
hello,
je rentre tu taf et je viens de voir vos messages merci à vous ,je vous répond à chacun en MP demain si j'ai le temps .
je rentre tu taf et je viens de voir vos messages merci à vous ,je vous répond à chacun en MP demain si j'ai le temps .
marioland68- commandant!
Bonjour,
Je suis à la recherche de grilles de phare première génération. As tu cela?
Je suis aussi preneur des rondelles étoiles dans toutes les dimensions et de la boulonnerie.
A te relire
Je suis à la recherche de grilles de phare première génération. As tu cela?
Je suis aussi preneur des rondelles étoiles dans toutes les dimensions et de la boulonnerie.
A te relire
surgey- Chef déquipage!
Vehicule(s): : jeep willys , Dodge wc56
je suis interressé par les cylindre de roue si tu as dautre parties du systéme de frein je suis preneur et et je suis a la recherche d'une fourchette de debrellaige du treuille ainsi que ta tuyauterie de refroidissement .
si tu as des catadiope et autre phare ou feu je suis aussi interressé.
fais moi une offre en message privé stp.
merci
si tu as des catadiope et autre phare ou feu je suis aussi interressé.
fais moi une offre en message privé stp.
merci
sapdu37- commandant!
Vehicule(s): : jeep hotchkiss, dodge WC 60, dodge wc 54
hello je pense avoir répondu a tous ,si j'ai oublier une personnes ,un mp et je répondrai .
si besoin de photo des pièces mettre votre mail en mp car je n'arrive plus a mettre des photos sur le site depuis que j'ai changé d'ordi .
A+++++++
si besoin de photo des pièces mettre votre mail en mp car je n'arrive plus a mettre des photos sur le site depuis que j'ai changé d'ordi .
A+++++++
marioland68- commandant!
bonjour je suis a la recherche es 2 phares avant et le carbu peut tu me dire ton tarifs stp merci
jerem62- 2em Classe
Vehicule(s): : dodge wc51
Salut Mario,
Je t'ai renvoyé un MP, car le seul MP que j'ai reçu de toi était juste une demande de ma liste des pièces que je recherchais.
Cordialement,
Alexandre.
Je t'ai renvoyé un MP, car le seul MP que j'ai reçu de toi était juste une demande de ma liste des pièces que je recherchais.
Cordialement,
Alexandre.
Alexandre- commandant!
hello ,
jerem62 et alexandre je vous est répondu en MP ,pour d'autre personne j'ai encore pas mal de pièces dodge me demander ceux que vous cherché excatement et je vous dirai si j'ai encore ou pas .sinon j'ai une boite de transfert 6X6 avec une pochette de joint ,un treuil complet ,deux caisson fer arr dodge 4X4 avec les traverse fer etc ....
jerem62 et alexandre je vous est répondu en MP ,pour d'autre personne j'ai encore pas mal de pièces dodge me demander ceux que vous cherché excatement et je vous dirai si j'ai encore ou pas .sinon j'ai une boite de transfert 6X6 avec une pochette de joint ,un treuil complet ,deux caisson fer arr dodge 4X4 avec les traverse fer etc ....
marioland68- commandant!
Salut Maioland,
Tu ne m'a toujours pas répondu sur ma première demande !
pourra tu regarder mes besoins svp0
d'avance merci à toi
A++
Tu ne m'a toujours pas répondu sur ma première demande !
pourra tu regarder mes besoins svp0
d'avance merci à toi
A++
8TH DI- 2em Classe
ok,
Désolé ,je t'ai oublier puis j'ai relu tes MP c'est je t'envoie cela demain .
Désolé ,je t'ai oublier puis j'ai relu tes MP c'est je t'envoie cela demain .
marioland68- commandant!
No problémo, c'est un peu les vacances ,même pour ceux qui bossent !
8TH DI- 2em Classe