sonde d'eaux
5 participants
Page 1 sur 1
sonde d'eaux
bonsoir je viens de démonter tous mes manos car rien ne fonctionné et la surprise il ont tous coupe plus de cablage existant et le pier il ont couper les vis d arrivé de courant et les masses donc manos a changer et ma question est ou se trouve la sonde de temperature sur le moteur afin de faire monter l eguille en cas de chauffe et idem pour lhuile
merci jeepdu78
merci jeepdu78
Re: sonde d'eaux
Salut jeepdu78
Elle se trouve sur le côté gauche de la culasse (quand tu es dans la cabine)
A+
Fab18
Elle se trouve sur le côté gauche de la culasse (quand tu es dans la cabine)
A+
Fab18
merci mes c est bizarre je voie rien sur mon moteur une petite photos serait sympas merçi
jeepdu78
jeepdu78
ATTENTION !
Généralement démonter cette sonde veux signifie arrêt de mort du mano ! Généralement avec la rouille autour de la sonde ça tortille le flexible car ça ne tourne plus dans le logement, et ça pète au raz. Ton mano est mort car l'éthère s'écoude, et de toute manière il est impossbile de réparer !
Généralement démonter cette sonde veux signifie arrêt de mort du mano ! Généralement avec la rouille autour de la sonde ça tortille le flexible car ça ne tourne plus dans le logement, et ça pète au raz. Ton mano est mort car l'éthère s'écoude, et de toute manière il est impossbile de réparer !
Fb03- commandant!
Vehicule(s): : JEEP HOTCHKISS, WC63, Harley WLA
ok merci beaucoup sa vas me donner ou aller voir sur mon moteur
cordialement jeepdu78
cordialement jeepdu78
quelqu'un a dej& vu de près le matos de paratrooper notamment sonde?
http://www.paratrooper-vehicles.fr/catalog/product_info.php?cPath=22_47&products_id=71
http://www.paratrooper-vehicles.fr/catalog/product_info.php?cPath=22_47&products_id=71
Page 1 sur 1