cylindre de roue dodge T 110
3 participants
Page 1 sur 1
cylindre de roue dodge T 110
Bonjour
je suis Roger de Anfrasio nouveau membre du forum je fais parti de plusieurs association dont GCM 44 . Je possède une jeep hotchkiss depuis peu .Je recherche pour un ami qui possède un dodge t110 canadien il est en train de restaurer il recherche 4 cylindre de roue 2 avant et 2 arriere ,il a du mal a trouvé ce qui le block dans sa restauration connaissez vous quelqu'un en possède ou un endroit ou les acheter meme d'occasion ou bien un kit de réparation? ? MERCI BEAUCOUP pour votre aide je vous serai très reconnaissant
merci cdlt Roger
je suis Roger de Anfrasio nouveau membre du forum je fais parti de plusieurs association dont GCM 44 . Je possède une jeep hotchkiss depuis peu .Je recherche pour un ami qui possède un dodge t110 canadien il est en train de restaurer il recherche 4 cylindre de roue 2 avant et 2 arriere ,il a du mal a trouvé ce qui le block dans sa restauration connaissez vous quelqu'un en possède ou un endroit ou les acheter meme d'occasion ou bien un kit de réparation? ? MERCI BEAUCOUP pour votre aide je vous serai très reconnaissant
merci cdlt Roger
escouade- Nombre de messages : 2
Re: cylindre de roue dodge T 110
Bonjour,
Il faudrait regarder les cotes si c'est les cylindres de Dodge WC sont compatibles ou Dodge WM.
Tu peux regarder sur ce site, mais j'ai rien vu pour le T110.
https://www.vintagepowerwagons.com/featured-parts.html
Cdt,
Pascal
Il faudrait regarder les cotes si c'est les cylindres de Dodge WC sont compatibles ou Dodge WM.
Tu peux regarder sur ce site, mais j'ai rien vu pour le T110.
https://www.vintagepowerwagons.com/featured-parts.html
Cdt,
Pascal
dodge14- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc51 jeep M201
bonjour
les cylindres sur les t110 sont différents
j'ai un ou 2 kit , faut que je vérifis si avant ou arriére
à+
olivier
les cylindres sur les t110 sont différents
j'ai un ou 2 kit , faut que je vérifis si avant ou arriére
à+
olivier
airborne 53- 2em Classe
bonjour
Olivier ce serait formidable si vous avez ces kits meme avant ou arriere peu importe ils nous faut les 4 ! on commence a désesperer allons nous trouver ces sacrés cylindre de roue !! merci de votre aide
Pascal merci pour le lien
cdlt Roger
Olivier ce serait formidable si vous avez ces kits meme avant ou arriere peu importe ils nous faut les 4 ! on commence a désesperer allons nous trouver ces sacrés cylindre de roue !! merci de votre aide
Pascal merci pour le lien
cdlt Roger
escouade- Nombre de messages : 2
Page 1 sur 1