Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

bonjour à tous du 33

Aller en bas

bonjour à tous du 33 Empty bonjour à tous du 33

Message  bourgeois Ven 06 Juin 2014, 05:32

Bonjour
Je suis tombé sur ce site par hasard je n’avais jamais pensé à chercher pour mon amour de toujours
Mon métier était mécano maintenant contrôleur auto depuis plus de 27 ans
J’ai un Dodge wc51 avec une carte grise normal à mon nom et un 63 sans carte grise j’ai eu un land rover 110 que j’avais modifier pour mes vacances j’avais acheté une remorque de Gmc je l’ai modifié avec des moyeux de Dodge trop petit un temps j’ai pensé à un Gmc j’ai achète un jk 60 Renault revendu mais il fallait un 4x4 j’ai acheté un 11 13 4x4 en châssis 3.600 trop petit, je l’ai revendu, une folie j’ai acheté un Man 18 264 4x4 neuf une merveille le même confort de suspension que mon Dodge je l’ai revendu, au dernière nouvelle il était en Amérique du sud Maintenant je me suis acheté un KAT ÖAF 6x6 le rêve maintenant avec l’évolution de la réglementation pratiquement tout est permis mon kat est en carte grise collection mais il peut tirer une remorque de 50 T et il est en Vasp caravane
Je me suis acheté mon, premier Dodge wc51 pour mes 20 ans dans les années 1980 par pour l’origine mais pour une amélioration à mon gout à l’époque je voulais un moteur MB 280 SE avec des roue en 18x19.5 je lui avais monté un treuil et une benne hydraulique il m’avait servi pour faire ma première maison j’ai travaillé avec dans un garage un été. Maintenant il est en pièces détaché je n’ai vendu que son moteur aujourd’hui je suis arrivé au 4.2 Jaguar
Le 63 je l’ai acheté il y 3 ans ce véhicule à un pare choc Av avec des fixations d’une chèvre comme il y avait pour les véhicule atelier en Allemagne de plus une plaque constructeur de Mercedes Benz pour moteur ? J’ai acheté ce véhicule par téléphone dans le massif central il l’avait modifié en Diesel à la sauvage (retournement des supports de jumelle Av rallongement des supports avant du bras Pittman coupages et modification pédale d’embrayage et freins le fond du tablier pour passer le moteur )
Pour l’instant mon 6x6 est dans l’atelier dans l’attente de la greffe du jaguar est d’un tri benne d’un sg2 il devrait rouler avec la carte grise de mon 51 dans l’attente de savoir ce que je ferais dans l’avenir
Patrick mon surnom des vacances géant vert du à mon Man qui était grand et vert


bourgeois

Nombre de messages : 2
Age : 62
Localisation : libourne
Vehicule(s): : WC 51 WC 63 öaf KAT 6x6
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum